- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Anti tnf alpha Idacio et douleurs aux pieds : est-ce un effet secondaire ?
Anti tnf alpha Idacio et douleurs aux pieds : est-ce un effet secondaire ?
- 133 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 91 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Zaza2000,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai renommé "Anti tnf alpha Idacio et douleurs aux pieds : est-ce un effet secondaire ?" pour plus de compréhension.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Loma200 @Emilie67 @Safamir @roseavril20 @AMOILAVIE @JOSEFA22 @Loussa @Jess49
D'avance merci pour vos retours et conseils
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,pour ma part j'ai une PR et mes douleurs aux pieds sont liées à mes crises .Difficultés à marcher mais aussi les pieds qui gonflent ce qui fait que je passe du 37 au 39 suivant les périodes ..; douleurs aussi qui me réveillent la nuit . Pour les atténuer, j'entoure mes orteils de poches de gel (bleu) que je place au congélateur et les fait tenir en mettant les pieds dans des gants de toilette.Cela m'apporte un peu de soulagement.
Bon courage à tous
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci mais mon ca est bizarre je ne sais pas si on me comprend. J'avais pas de douleurs de pieds mais depuis le début le l'anti tnf alpha idacio j'ai trop mal je n'arrive pas à marcher les douleurs sont énormes et diffuses je suis très mal
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je voulais préciser que je suis à la 4ème injection que je fais chaque 2 semaines. Est-ce ça va s'améliorer ? Si quelqu'un le prend qu'il me rassure je m'inquiète pour ma marche
Jess49
Jess49
Dernière activité le 12/10/2022 à 20:26
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, moi je prend le cimzia en inti tnf, les premiers injection j ai été malade très fatiguée, nauser aucune force... puis de mieux en mieux les mois à suivre, les douleurs reviennent 2, 3 jours avant de me faire l injections ne prend plus de cortisone c est le bonheur. Courage
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, vous êtes à combien d'injections ? Je demande ça parce que je suis curieuse de savoir quand est-ce que ces anti tnf alpha commencent à donner des résultat. Moi j'ai idacio. Merci
Jess49
Jess49
Dernière activité le 12/10/2022 à 20:26
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Zaza 2000 , pour moi sa a mis un mois ou j ai commencée à ressentir les bon effets mais ma rumatho ma dit que sa pouvais allez jusqu'à 6 mois pour ressentir les effets :)
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Quelle chance !!!! Moi ça fait 3 mois je commence à me poser des questions. Espérons que ça va marcher je suis mal.
Portez tous bien
salamande
Bon conseiller
salamande
Dernière activité le 21/10/2024 à 22:03
Inscrit en 2018
69 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Peut être que c'est l'inflamation de la PR ces gonflements aux pieds?
Après les injections est ce un effet immédiat ? Faut il plusieurs mois comme l'imeth pour avoir un effet ?
As tu poser la question à ton rhumato ? Je compatis , j'ai été gêné par les gonflements et brulures aux pieds!
Pas évident, bon courage
Voir la signature
salamande
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonsoir tout le monde,
Depuis que j'ai commencé l'anti tnf alpha idacio, mes pieds ont commencé à me faire mal je n'arrive pas à bien marcher alors qu'avant de débuter, j'avais pas mal. J'ai vraiment de douleurs et quand je je marche j'ai trop mal je ne comprends pas. Quelqu'un a eu ce problème ? Merci de vos témoignages