- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Parkinson et depression
Parkinson et depression
- 89 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pendant un moment j'ai pis du Prozac et Xanax, en même temps que j'allais chez une psychiatre pour parler de la maladie, ça m'a beaucoup aidé à un moment ou je ne dormais plus et que ou j'étais extrêmement fatiguée, j'ai arrêté dès que ça a été mieux dans ma tête donc dans mon corps ! je pense qu'en plus d'un traitement pour dépression, il faut absolument parler a quelqu'un qui ne soit pas un proche pour faire le point !
Bon courage à toi et n'hésites pas à nous parler et d'aller chez un psy, ne garde pas ça pour toi !
Fabyenne
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je prends un cachet de paroxetine chaque matin et ça va ,
c'est vrai qu'un psy peut t'aider j'y suis allée depuis je suis mieux,j'ai pu parler de choses que j'avais mis dans un petit coin et qui me bousillaient
il y a aussi l'écriture qui aide ,tu écris tout et tu jette ou tu fais bruler
courage
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
hanele
hanele
Dernière activité le 16/11/2018 à 03:49
Inscrit en 2011
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, j ai 53 ans, MP depuis 6 ans. Je prends du Laroxyl 25 mais je sens mes emotions de maniere tres diffuse, presque indifferente, surtout les positifves.
quel qu, prend autre antidepresseur. Y a t il parmi vous qui ressentent comme un vide?