- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Mantadix - traitement Parkinson
Mantadix - traitement Parkinson
- 257 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elocin @Laurafanny @Jackpote @FRED_LYON @makeda @kwac16 @avabracconi @kbotin64 @LILOU83700 bonjour à tous, avez-vous des expériences à partager avec notre membre ?
@Dalhia24 n'hésitez pas à consulter notre fiche médicament dédiée : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/mantadix-1924
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour j avait un manque d'équilibre mon neurologue ma rajouter du mantadix je deux pars jour et cela ma bien réussie pour l instend tout va bien je suis plus equilibrer et n est pas effet indésirable pour le moment ; bonne soirée
veniat13
veniat13
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:28
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour
pour les douleurs je prends contramal depuis + de 10 ans et ca marche.si je n'avais pas ce médicament je ne srais plus de ce monde
ps/j'ai la maladie ( atypique droit ) depuis 13ans et je trouve que j'ai pas trop a me plaindre.
narjbt
narjbt
Dernière activité le 08/07/2024 à 15:46
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour cela fait 2ans Que je prends du mantadix il m’a étais prescrit pour diminuer les effets secondaires du sinemet notamment les dyskinésies
cela à donner du résultat en contre partie j’ai récemment des taches brune qui sont apparu au niveau des jambes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Qui parmi vous prend du Mantadix? Qu'avez-vous constaté comme autres effets positifs et/ou indésirables?