- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Maladie de Crohn et injection Idacio
Maladie de Crohn et injection Idacio
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Juliagnr
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
J’invite des membres à participer : @navarrolindien @valoche69 @dydy41 @Cycy88 @gedesb @Flocon02 @vickie71 @bb1965 @Chantall56 @sony_chaton @Laura_dlchq @doudoune94 @memenus @onfaitavec @jujuna @Veroniqua @olaffe @Verozipote @atwal00 @Sabmeb
Connaissez -vous le traitement Idacio ? L'avez-vous déjà pris ? Est ce que vos abcès ont diminué suite aux injections ?
Je joins un lien vers la fiche d’information du médicament IDACIO , vous pourrez y découvrir les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
N’hésitez pas à témoigner de votre expérience, à poser des questions aux membres et aussi délivrer des conseils.
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Marion_M
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juliagnr
Juliagnr
Dernière activité le 28/05/2023 à 18:36
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Jai 23 ans et j’ai été diagnostiquée d’abord RCH à mes 15 ans puis Crohn à mes 21 ans. Après maintes et maintes opérations d’abcès au niveau de la marge anale + fistule anale avec pose d’un séton (que j’ai depuis mtn 1 an), je suis sous traitement d’injection idacio 2 piqûres tout les 15 jours + 3 comprimés imurel tout les jours. Je voulais savoir si vous aviez des conseils par rapport aux injections etc… car je refais un abcès mais pour éviter l’opération une énièmes fois, nous restons les injections voir si cela fonctionne. C’est tout nouveau pour moi !