- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Que vous apporte les centres anti-douleurs ?
Que vous apporte les centres anti-douleurs ?
- 109 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cette année j'étais plusieurs fois au centre de douleur naturellement avec perfusion et divers therapies comme Biokinergie, Coatch pour parler, art therapie, kinetherapie, musiquetherapie. La dernière fois je suis sorti très en forme tellement encourager par eux. Après 2 semaines les douleurs sont réapparue terriblement. Le médicament n'a fait que une courte durée. Le moral tien bon après tout ces therapies, heureusement. Souvent je fait des copines à la clinique. La dernière fois nous sommes restés touts les après midi pendant plusieurs jours dehors. Beaucoup rire.
Fabuleux.
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Andrea merci pour ton temoignage ns allons au meme endroit tu ne m'a pas reconnu martine du coté d'Angers alors tu ne reconnais plus tes copines .bien reçu tes sms cette aprem bisous.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
Angers dans Outaouais canada..
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour loumars non Angers est dans le Maine et Loire (49)
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
merci car nous avons angers dans l'outaouais.
Merci mon amie.
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir;tu es du Canada Loumars?ce n'est pas le meme climat.Si tu habite au Canada dit moi ;il parait qu'il y a des traitements plus interaissant qu'en france pour la fibromyalgie.si tu peux me dire se serait sympa.Merci a bientot.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Pour ma part, j'y vais pour la 1ère fois le 17/11, soit dans 15 jours et j'y attends un suivi hors paire... j'espère que ce sera le cas. Malgré que déjà je fais beaucoup de chose par moi même ou bien après des démarches personnelles. On verra!
Utilisateur désinscrit
Bon Matin Indy edji,
tu as raison le climat est humide et froid 2degre pas chaud...Par chez nous aucun traitement pour la fibromyalgie..Nous on dit que c,est en France car vous avez le remede pour la sclérose en plaque...
Bisou a plus..
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas miraculeux.
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir loumars ;merci de m'avoir répondu .C'est drole en France on dit que le Canada est plus en avance que la France c'est a ne rien comprendre .oui je vois qu'il fait déja trés froid ;se midi nous avions 21°c'est extraordinaire pour un mois de novembre.a bientot.
Voir la signature
Martine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
j'aimerais savoir si d'autres personnes se font suivre dans un centre anti douleurs et quelles thérapies vous proposent on et quel soulagement cela vous apporte.moi je suis suivie depuis plusieurs mois .On m'a proposé un protocole que je suis :balnéo auto hypnose accupenture smt(stimulation craniene)plus 2 scéances de kiné par semaine.suis un peu découragée car la douleur est toujours là constament dors trés mal plus un traitement médical assez lourd .Ne travaille plus depuis 3 ans mais je jardine j'adore ça je m'occupe de mes annimaux 3chats de race un gros chien 4poules et 1oie cela me permet de tenir car je peterais les plombs.merci a tous ceux qui me réponderont ;bonne soirée.