- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Fibromyalgie et traitement d'oxygénothérapie, des avis ?
Fibromyalgie et traitement d'oxygénothérapie, des avis ?
- 70 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @miloo13,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'ai trouvé un lien vers un article qui date de 2020 : @Nath1947 et @Pato38.
j'invite d'autres membres à participer : @Anna13 @Lilirose2022 @Resiliencia @Ninotte @Binome89 @Izasoul @Flo0909 @NannyPoppins @Jimnyc @Makijupi @Chalipette @Nanie54 @Lilie79 @Kesako @Amel06 @nonnajo @fidii1 @Carlota @domimarie @GIGI @Laseve77 @Angie79 @Nath1947 @TOOCOOL @Kalima92 @Mauricette56 @oceane6 @Liloute69 @PruneMauve @Cri-Cri59 @laetibibou @Jenydu10 @Pzzzz1 @audrayp @Blondiie @Ninie16* @volk1071 @chouchou02+ @Louloutte1 @Bouboumoon @alexa1510 @VALOCH56 @Gaby66 @B.lanche @cpnsandrine @Mimi59100 @Dorovj @Alpha77 @Mimis92 @Cherib @Tatoune66 @Stella_kat
Connaissez-vous l'oxygénothérapie (médecine hyperbare) dans le traitement de la fibromyalgie ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
miloo13
Bon conseiller
miloo13
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:06
Inscrit en 2022
34 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Fibromyalgique comme vous tous et toutes, j'ai été diagnostiquée en 1996, mes symptômes sont bien sûr les mêmes que les vôtres, migraines, vertiges, colon irritable, douleurs généralisées ou migrantes, fatigabilité, crises d'abattement, d'anéantissement, vision floue, palpitations, etc, etc.. les symptômes variant au gré des saisons, des jours, des heures. J'essaie de gérer, je procède à mes activités quand je le peux, je me repose quand cela s'avère nécessaire, et malgré tous ces malaises je refuse des traitements "lourds"
J'ai entendu parler et lu divers articles sur la médecine hyperbare pour traiter la fibromyalgie. Ceci ne se pratique pas partout, mais il semblerait que ceux qui ont reçu ces soins sont satisfaits et ont des résultats positifs . Il s'agit de soins longs : 2 heures d'oxygénothérapie par jour pendant 6 à 8 semaines !
Mais quand on est atteint depuis les dizaines d'années par la fibre et qu'on galère je me dis pourquoi pas ?
Certains d'entre vous ont ils des informations à ce propos, ou avez bénéficié de ces soins? Merci