- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- hypersensibilité intestinale
hypersensibilité intestinale
- 36 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Tu as bien fait d'aller voir ce médecin, et c'est vrai que le gluten et le lactose peuvent entrainer des problèmes digestifs de tous ordres
Tu nous tiendras au courant des résultats dans quelques temps?
Pas de remboursement ce n'est donc pas pour mon budget rikiki
Les miracles sont rares je te le confirme ! mais un mieux on peut y croire !
Amitiés
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
La derniere fois que je suis allee chez ma pharmacienne, elle m'a parler de l'hypersensiblite intestinale etm'a donne le nom d'un medecin sur grenoble. J'ai suivie son conseil et sui sallée le voir. C'est un micro nutritionniste et un phytotherapeute.
Apres un questionnaire complet, et l'explication de tous mes symptomes il m'a dit qu'effectivement je pouvais avoir ce probleme.
Tout d'abord il m'a donné des probiotiques pour réparer mes intestins, des plantes pour detoxifier mon foie, des plantes pour le sommeil et d'autres probiotiques pour des mycoses recurrentes dans la bouche.A cote de cela il m'a fait arreter tout ce qui est à base de gluten et de lactose.
J'ai commencer il n'y a pas une semaine, donc je ne peux parler des effets des produits, mais par contre j'ai decouvert un nouveau confort avec l'arret du gluten et du lactose.Adieu ballonnement,flatulence, renvois acide,diarrhee....Et en plus deux kilos de moins.
Par contre car il faut bien un mais...les visites sont mal remboursees et les medocs pas du tout.
Mais j'ai décider d'essayer car c'est le premier medecin qui s'occupe vraiment de ma maladie et de tous mes symptomes.
Je ne crois pas aux miracles mais l'espoir fait vivre.