- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Quel traitement pour le sommeil me conseillez-vous ? Immovade ou Noctamide ?
Quel traitement pour le sommeil me conseillez-vous ? Immovade ou Noctamide ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 27 dans le groupe Les traitements de la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191
Personne n est médecin ici .
Moi je prends de l immovane depuis 2012 et si je dois dormir avec ou sans immovane je dormirai.
Et si je ne dois pas dormir même avec un max de médocs je ne dormirai pas.
Pour le changement de médicament il faut se renseigner auprès d un médecin généraliste ou psychiatre.
Bon courage
Voir la signature
Maryvonne
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à vous , si je demande des renseignements ici cest pas expérience deja vequ , je sais que vous n'êtes pas médecin sinon j'irai directement sur un site de médecin, sinon merci mais bon pas beaucoup plus avancer sur ce noctamide.
Voir la signature
domi191
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suis complètement perdu sur ce site , j'arrive tant bien que mal à m'orienter jai plusieurs sujet (cancer orl) et surtout le fait que je n'arrive plus a trouver le sommeil dou jai besoin de savoir mon médecin ma prescrit de immovane je lai pris des années il a très bien fonctionné aujourd'hui (jai même tenté den.prendre 2 étant a bout a 3 h du matin chaque nuit , cela ne ma pas aider plus dens prendre 2 , je pense que ce médicament ne me fait plus d'effet, je voudrais savoir même si cest mieux de ne pas prendre de ses médicaments en attendant il faut que je dorme, donc on ma parler de Noctamide 1 ou 2 mg , jai besoin de savoir si il est plus efficace et par rapport à immovane doive prendre 1 ou 2 mg quel est la différence entre ses deux , médicaments, merci de vos conseils je nai pas trouver d'autres sites ici pour les insomnie, jai toujours bien dormi avant avec immovane (des années même) je pense que mon corps cest a habituer et quil ne réagit plus a ce cette molécule, je voudra donc connaître vos avis sur ce médicament ques le Noctamide et est il plus fort que immovane.
Merci à tous de vos réponses.