- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- quel effet doit avoir un anti deperesseur reellement ?
quel effet doit avoir un anti deperesseur reellement ?
- 21 vues
- 2 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 166 dans le groupe Les traitements de la dépression
218 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis complétement d'accord avec vous et surtout si ça n'agit pas sur vous il faudrait vous renseigner sur la maladie de lyme auprès des associations France Lyme et Lyme sans Frontière. Le diagnostique n'est peut-être pas le bon. J'ai pris pleins de psychotropes pendant 20 ans, on m'a diagnostiquée bipolaire j'ai tout arrêté, il m'a fallut 5 ans et maintenant on me dit que j'ai été mal diagnostiquée, j'espère vous éviter ça en vous indiquant ce conseil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je voudrais savoir quel effet doit avoir un anti deppresseur car depuis que je prend les mien j ai juste mes spasm de vomissement qui sont passer et je ne suis en aucun la maman cloun que jt pour mes enfant j attend impatiement des reponse merci car les infirmiere en cmp ne comprenne pas ce que l on vit ni les spy donc je veut bien prendre un cachet si il me fait du bien sinon sa sert a rein