- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- prozac 60 effet sur l anxietée généraliser ,sur l humeur et autre besoin d aide svp
prozac 60 effet sur l anxietée généraliser ,sur l humeur et autre besoin d aide svp
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Tout ce que je sais C est que le prozac est quand même dangereux et que Parfois même les Antidepresseurs Ou cetains thymo Comme le depakote peuvent faire faire de grosses crises d angoisses.
Je suppose que personnellement le depakote M en a donné des Tres fortes qui ont disparu Apres L arrêt mais chacun est different et Il faut voir avec son psy avant toute modification de traitement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bjr on me chang mais traitement mais rien ne marchr ce de pire en pire je suis si raide qu on dirai un plymbil qand je marche et que je n avais jamais eu ce niveu d anxxiete avant tout ces traitemenT TJRS ACUN RESSENTIT a pars celui que l on me compresse si quelqun avevu sa j ai besoin d aide