- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Dépression et traitement aripiprazole et prazepam, sont-ils responsables de mes fuites urinaires ?
Dépression et traitement aripiprazole et prazepam, sont-ils responsables de mes fuites urinaires ?
- 35 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 289 dans le groupe Les traitements de la dépression
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @erable2000,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Pour que les membres puissent vous conseiller ou partager leur expérience avec les médicaments contre la dépression, il faudrait que vous précisiez quels sont ceux que vous prenez. Merci de les indiquez ici.
N'ayez pas honte, il est fort possible que cela soit passager si cela est lié au traitement et c'est une bonne chose que de comprendre d'où cela provient pour y remédier.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
erable2000
erable2000
Dernière activité le 24/08/2022 à 15:12
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L je prend de l aripiprasole et du prazepam . Je dois mettre les pants la nuit car je m urine dessus et le jours aussi j en met car j ai eu des envies pressente et j avoue que c est plus epais mais très efficace jamais aucune fuite mais j ai honte et peur que ça se voie et ducou je voulais savoir si c est possible que ce se soit à cause de l un 2 ou si ça peut être les émotions aussi dans lequel ont se trouve.
Claudia.L
Claudia.L
Animatrice de communauté
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@erable2000
Merci de votre retour.
Quand voyez-vous votre médecin ?
Je vous joins des liens vers les fiches d'information des médicaments aripiprazole et prazepam, vous pourrez y lire les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter les vôtres. Cliquez-dessus.
Je modifie le titre du sujet et le relance pour vous permettre d'obtenir des réponses sur les effets secondaires.
Voir la signature
Claudia.L
erable2000
erable2000
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L quand il reviens de vacances mais en plus c est un homme qui me l'a prescrit je sais pas quoi faire , je suis aller en pharmacie, des pharmaciens y en a pas beaucoup de bien j ai pu acheter les pants sans trop être honteuse et il a ete l écoute. Apres ya aussi une psychiatre femme que je pourrais allez voir je serai peut être plus allaise de lui en parler mais elle aussi en vacance en vrais c est bête à dire mais j ai préfère prendre des marques tena que d autre marque ou il y avais des personnes âgée en photo dessus , j ai toujour eu des fuites mais la c est trop .
Cacher les réponses
Claudia.L
Claudia.L
Animatrice de communauté
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous !
@Pascal700, @Joenouche, @RivaDam, @laracroft95, @Fanny62, @phoenix, @Lilidoudou, @Mística, @mag4343, @EORGHIL, @grand pere, @Sophie3385, @Mumuriel, @ggolea, @Slippers143, @deborah.dst, @I.garbeg, @Lucie02, @Alexia13, @Assata16, @biloup, @Boulie-boulette, @Destroyed, @Tyfou89.
Connaissez-vous les traitements aripiprazole et prazepam pour la dépression? Quelles sont leur efficacité ? Quels sont leurs effets secondaires ? Êtes-vous sujet à des fuites urinaires à cause de ces médicaments ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Voir la signature
Claudia.L
I.garbeg
I.garbeg
Dernière activité le 27/08/2024 à 21:27
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Je prends du Prazepam en ponctuel (3-4j) quand les douleurs sont difficiles à supporter pour travailler. Mais je n'ai pas noté de fuite urinaire lors de la prise de Prazepam. Par contre, j'ai remarqué que lors d'une période de fatigue associée au stress, est souvent source de qq petites fuites... plutôt un manque de contrôle. Voilà mes réflexions, qui me sont personnelles. Bon été à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
erable2000
erable2000
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Je pense avoir des effets secondaire depuis que je prend les médicaments pour la dépression je m urine dessus la nuit j ai dû mettre des pants maxi je sais quoi faire de plus apars attendre le retour du médecin et je me sent honteuse .