- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Effexor : qui a eu ce traitement et cela redonne-t-il la joie et l'appétit ?
Effexor : qui a eu ce traitement et cela redonne-t-il la joie et l'appétit ?
- 39 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je suis bien triste pour vous,j'ai pris effexor quelques mois je ne le prend plus depuis plus d'un mois et tout ne va pas plus mal,je pense que vous avez une grosse depression et que seul votre médecin pourra vous aider,bon courage,c'est long ,mais vous allez y arriver
je vous embrasse
amicalement
nini4911
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
En dépression depuis plusieurs années , j'ai pris Effexor mais il ne me convenait pas alors on m'a prescrit Déroxat + Lyxanxia et depuis lors ça va bien . Je l'ai diminué de moitié pour l'été .Mais comme ma dépression est récurrente , si je vais mal , mon psy me l'augmentera car je le vois tous les 3 mois maintenant.J'ai aussi diminué par 2 le lyxanxia pour ne pas en être dépendante mais ce n'est pas toujours facile dès que j'ai un imprévu car j'angoisse vite...Bon courage et acceptez de vivre avec votre dépression car ce n'est pas aisé de s'en débarrasser : je sais de quoi je parle après de nombreuses rechutes...Amicalement.
Utilisateur désinscrit
merci de vos reponse mon probleme ce que ne ressent rien ni la faim ni la tristesse ni l affection que j ai pour mes proche un vrai robot
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour mon medecin ma encore augmenter l effexor donc la dose au dessus du 75 car aucun effet sur le plaisir la faim ou l anesthesie affective a ti l marcher pour des personne retrouve ton ces sentiment de maman je comprend qui change pas alors que j ai craquer dans le bureau alors aque je lui es dis que cette annesthesie affective me faisait terriblement souffrir je suis juste un robot vide de tous chose vivante en soi et ca eloigne mes fille de moi nous qui etion si proche sa fait tellement mal je penser pas qu un chose pareil puisse arriver ne plus ressentir pas de faim