- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- effets sur des médicaments
effets sur des médicaments
- 38 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @fmorille , je tiens à vous rappeler que l'avis des membres de notre communauté Carenity ne se substituent pas à un avis médical ! N'hésitez pas à consulter votre médecin ou bien à demander à votre pharmacien pour le lien éventuel entre effets indésirables et médicaments / pathologies.
@Nilanohedimi @Hookette @Anna64 @Marie1975 @tournelaroue @Perloune @babou24 @Cacharel @Nathaliekop @furete @i.need.marsilid @dépressive @Lucilejlb
Bonjour à toutes et à tous, n'hésitez pas à partager votre témoignage ou bien celui d'un proche sur des effets indésirables que vous avez pu ressentir sous traitement ou qui ont pour cause une autre pathologie !
Connaissez-vous notre module médicaments ? Vous y trouverez des fiches sur vos traitements et vous aurez la possibilité de les noter selon plusieurs critères et de donner votre avis en commentaires de ces fiches. Comment y accéder ? Cliquez sur "Donner mon avis" en haut à droite de l'écran !
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1051 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fmorille Bonjour Des fois il vaut mieux être hospitalisé pour faire des recherches plus poussée A vous de voirLa décision vous appartient
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fmorille
fmorille
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:24
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, Mon Psychiatre que je vois maintenant depuis plus d'un an m'a donné des médicaments auxquels je n'ai plus adhéré en raison d'effets secondaires. Mirtazapine xéroquel. Je suis toujours sous Effexor biphar 150 et Lexomil. Il change régulièrement en essayant de réguler. Mais la dernière fois il m'a conseillé de m'hospitaliser pour essayer d'autres traitements car cela ne va jamais.. Mon médecin généraliste n'ayant pas trouvé la cause de mes symptômes divers suite à de fortes palpitations céphalées et baisse de l'accuité visuelle partage l'avis du psychiatre. Qu'en pensez vous ? Mon médecin pensait aux effets des médicaments et a aussi pensé à une maladie rare. J'ai une hémiplégie gauche infantile et pleure trop souvent. J'ai subi une intervention de la cheville gauche par pseudarthrose et arthrodese qui ne tient plus puisque mon pied retourne.. Mais je ne sais pas d'où ca vient et ca me rend encore plus triste. Pensez vous que tout cela a un lien avec les médicaments ?