- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Cymbalta : qu'en pensez-vous ?
Cymbalta : qu'en pensez-vous ?
- 107 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir j'ai pris du Cymbalta mais j'ai due arreter quasiment de suite beaucoup d'effets secondaires
Valé
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
Merci de me répondre "Zette 83", je croyais que j'étais toute seule sur "Carenity"ce soir, quels sont les effets secondaires car je ne l'ai pas pris encore, merci franchement "merci"de votre réponse car ce soir c'est "morne plaine" sur le site!!!!! merci "Zette83", Hélène .
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Les traitements de la dépression
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hélène de Troie,
Pour information, le groupe "Bon à savoir pour tous" permet d'échanger sur des thématiques qui concernent l'ensemble des membres Carenity (exemple : "les médecines douces"). Le groupe "Besoin d'aide", vous permet de poser des questions sur le fonctionnement de Carenity.
Si vous souhaitez échanger autour du Cymbalta, je vous invite plutôt à utiliser un groupe de discussion dédié à la pathologie pour laquelle le Cymbalta vous a été prescrit. Par exemple, si ce traitement vous a été prescrit pour lutter contre une dépression, n'hésitez pas à créer un sujet dans ce groupe : les traitements de la dépression.
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
ok julien, désolée, je voulais savoir si quelqu'un avait pris ce médicament et non que j'étais hors sujet, merci donc direction : les traitements de la dépression. Bonne journée à vous, Hélène.
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoirien Hélène alors avez vous pris le cymbalta
Bonne soirée
Voir la signature
vale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je voudrais savoir ce que je peux attendre de ce médicament et ses effets secondaires, comme tout le monde est triste ce soir sur Carenity, alors Hélène de Troie va arrêter de délirer et devenir sérieuse !!!!J'attends les commentaires des personnes qui prennent "le Cymbalta". Merci d'avance, Hélène.