- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid long et récidive de mes symptômes de crampes et de maux de gorge
Covid long et récidive de mes symptômes de crampes et de maux de gorge
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Chiipy
Bon conseiller
Chiipy
Dernière activité le 11/08/2024 à 05:34
Inscrit en 2022
27 commentaires postés | 25 dans le groupe Les symptômes et les complications du Covid long
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai beaucoup plus de symptômes que cela mais ça en fait parti... j'ai du tramadol pour mes douleurs musculaires et pour la gorge malheureusemznt aucune explication..j'ai vu plein de médecins pourtant, le dernier a voir étant un gastro car en plus de cela j'ai une toux persistante depuis bientôt 7 mois maintenant, des glaires comme toi mais aussi des vomissements...
J'espère que cela t'aide de ne pas te sentir seule...Avant toute chose il faut écarter d'autres maladies potentielles car le covid peut en cacher une autre.
Aurais-tu également des soucis digestifs ? On m'a dit que cela pouvait être une cause mais je n'en sais pas plus...
Mon cas n'est certainement pas le même que le tiens mais sache que cette maladie peu connue et sur laquelle les médecins ont peu de recul marche par poussée. Donc une semaine ça ça va ou même un mois et après ça rechute..
Moi ce n'est pas mon cas désolée, rien n'a changé à part la déprime que j'ai combattue haha
Mais mon médecin me l'a dit et cela pourrait être ton cas, alors ne perd pas espoir et essaye de trouver des choses pour te soulager. Et avant tout vérifie que ce n'est pas une autre maladie qui entraine cela en plus du covid long.
Bon courage à toi et bonne continuation ! (Désolée j'écris toujours trop...)
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 17 dans le groupe Les symptômes et les complications du Covid long
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @CLtfou,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous invite à rejoindre les discussion suivantes pour partager vos symptômes et poser vos questions aux membres :
Au quotidien avec le Covid-19 long, qu'est-ce qui vous gène le plus ?
Covid-19 long : quels sont vos symptômes ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
gege70
gege70
Dernière activité le 15/10/2022 à 12:08
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications du Covid long
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
J'ai eu le covid mi-juillet pour la deuxième fois, avec extinction de la voix, douleur dans la poitrine et je n'arrive pas à déglutir également toujours cette sensation d'avoir un crachat coincé dans la gorge et régulièrement de la toux avec des crachats aussi après plusieurs examens pas moyen de trouver d'où vient ce problème de crachat non plus, un médecin m'a dit qu'il faudrait certainement passer une fibrocoscopie œsophagienne à voir😰
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CLtfou
CLtfou
Dernière activité le 13/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications du Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide car j'ai eu le covid au mois de juin 2022 et pendant un mois ça va .
Un mois après, je rechute d'abord avec des douleurs musculaires et articulaires avec des crampes puis mal à la gorge avec des glaires jusqu'à maintenant.
Est-ce quelqu'un parmi vous à les mêmes symptômes ?.
Merci beaucoup par avance.