- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Comment interpréter les symptômes et examens passés suite à la Covid-19 ?
Comment interpréter les symptômes et examens passés suite à la Covid-19 ?
- 30 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 22 dans le groupe Les symptômes et les complications du Covid long
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cyril80 !
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les symptômes et les complications du Covid long" car je pense que vous aurez plus de retours ici.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Canamamisu @FATOU66 @Mirasan @Polaris @Kelsey @Lucette65 @Carodve @claire36 @peche @isabelle69870 @maloutacha @mariemarinette @Ptitpimousse @Stef02
Au vu des symptômes et examens qui n'ont pas donné grand chose, pensez-vous que cela peut être dû à des séquelles du Covid-19 ? Qu'en est-il pour vous ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à @Cyril80 !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonjour, d'accord merci beaucoup c'est gentil.
Quand j'ai eu la toute première crise de douleurs qui a commencé au ventre, peu de temps après j'ai fais des prises de sang , dont une avec la CRP qui était à 126, une température a 38.7.
Lors des différents examens, dont au scanner qui ont remarqué des ganglions qui grossisser entre deux Scanners pris.
Ensuite récemment une prise de sang avec des recherches spécifique ( la nse a 35 ) cancer mais faiblement hémolyser donc une possibilité d'un faux taux apparement, prochaine prise de sang début avril, résultat milieu avril.
Hier j'ai tondu un peu et au soir plus de force, tout prêt du malaise, et depuis suis très faible, oppressé au cœur et poumons, ma respiration qui es un peu plus lente que d'habitude.
Du au covid ? Peut être mais peut-être a cause du covid, le virus a peut-être détruit des choses en moi..
Honnêtement sa me fait peur.
Merci a tout le monde.
Je répète mes douleurs que j'ai depuis le début.
Crises par période au ventre, périodes de constipation ( selle dur, fausse envie d'aller à la selle) , douleurs au dos, des courbatures, état faible, des aphtes a répétition dans la bouche, de temps en temps de la toux, des petits boutons rouges sur le corps, des démangeaisons.
Utilisateur désinscrit
Je n'est plus de commentaires ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je m'appel Cyril j'ai 33ans.
Je me suis inscrit ici dans le but de trouver des réponses.
Je vous raconte un peu mon histoire..
En avril dernier, j'ai attrapé le covid, je n'est pas était en réa mais j'ai mis du temps à m'en remettre.. Mais depuis ça ne va pas..
En août jusque fin septembre, j'ai énormément toussé.. on m'a diagnostiqué deux gripette.
Fin octobre, un jour au soir, j'étais posé et d'un coup une violente douleurs qui es venu au ventre pendant plus d'une heure.
Comme si on m'arracher les muscles de l'intérieur, je ne sais comment expliquer.. sa a durée pendant plus de 10 jours et le plus souvent le soir, qui duré un peu plus d'une heure.
J'ai fais plusieurs prises de sang, dont une avec une élévation de la CRP a plus de 126, j'ai fais de la température, puis progressivement le taux a diminué.
J'ai fais deux Scanners qui ont révélé des ganglions en augmentation.
Un stimoidien un peu turbuler.
Radio des poumons Ras.
Les douleurs sont aléatoires au niveau de la localisation, flanc gauche puis flanc droit, les crises ont diminué mais les douleurs reste.
Problème au niveau des selles, un peu de diarrhée, beaucoup de constipation, des fausses envie d'aller à la selle.
Un état général très faible, pas loin du malaise, essoufflement, courbatures.
J'ai fais une coloscopie Ras.
De temps en temps j'ai mal au poumon, compression, point de côté.
J'ai refait une prise de sang
La créatine phophokinase et à 338 et je dois être inférieur a 171.
La créatine et a 12.4 et je dois être inférieur a 11.7.
Neuron specific enolase (NSE) et a 35.4 ng/ml je dois être inférieur a 17. Pour rechercher un cancer.. mais c'est marqué prélèvement faiblement hémolyser, et que la centrifugation tardive peut entraîner des taux de nse par exes. mon médecin ma dit qu'à faible dose n'a pas de conséquences sur le résultat. Elle ma dit quel et assez pessimiste et que faut faire des examens plus poussés rapidement.
Aujourd'hui j'ai fait une vidéo capsules, dans la semaine une radio des poumons et la semaine d'après un scanner abdominale.
Les douleurs ( c'est par période, je peu être plus ou moins tranquille pendant 5 jours ou 3 semaines puis en crises de douleurs pendant quelques jours ou quelque semaines essentiellement au ventre et flanc gauche.
Depuis octobre j'ai perdu 12 kilo, j'en es repris 2 depuis quelques semaines.
Mon frère en 2004 et décédé de la maladie de hocking.
Il y a des personnes qui pourraient m'aider, m'informer, m'aider à comprendre les taux de prise de sang que j'ai noté. Des personnes qui on vécu les mêmes choses ?
Merci d'avance.