- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Reconnaitre les phases d'hypomanies
Reconnaitre les phases d'hypomanies
- 79 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Nat-Nat bonjour.. je n'en ai fais que 2 ( hypomanie) la 1ere en octobre/nov 2014 et la seconde a la même période durant 9.5semaines l'année d'après. Mes symptômes étaient : ne plus avoir sommeil. Dormir seulement 2 a 6h en 24h les yeux brûlent .Le corps est très fatigué mais on ne peut dormir.
Frotter la maison de fond en comble ( et je ne suis d'habitude pas une fée du logis) je nettoyait même les murs du couloirs . Mauvaise envers mon mari. Tous les jours et pourtant tellement heureuse d'être dans un tel état de bonheur!!
Dépensière. Achats compulsifs tous les jours voir plusieurs fois x jours. Des tas de choses qui me faisait envie ou que je trouvais belles il me les fallait absolument
Bon courage a vous
Utilisateur désinscrit
@mag4343
Merci pour ta réponse. Cela me ressemble bien. Nettoyer l'appart de fond en comble, y compris les murs, en me sentant hyperactive. Il y a deux ans, j'ai même repeint et tapissé tout l'appart en quelques jours. La pièce n'avait pas le temps de sécher pour la 2ème couche que je passais à une autre pièce, etc..
Les achats compulsifs, je suis en plein dedans alors que jusqu'ici, je gérais très bien le budget. Je suis certaine de finir le mois dans le rouge même ce ne sont pas des achats faramineux.
De plus : J'étais couchée depuis des semaines en déprime et hypersomnie. Mais cette nuit je n'ai pas dormi du tout. Je suis très en forme subitement. C'est trop soudain et sans raison apparente pour que ce soit normal.
Utilisateur désinscrit
@Nat-Nat
Donc a priori tu as raison.. bipo desole
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Nouvelle sur le forum et en recherche d'infos. J'ai des signes qui font penser à une bipolarité.
Accepteriez-vous de m'expliquer ce qui se passe lors d'une phase hypomaniaque ? Quels sont les signes, les symptômes ?