- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Symptôme de grosse fatigue post phase maniaque, des conseils ?
Symptôme de grosse fatigue post phase maniaque, des conseils ?
- 118 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @karine21 je suis tres très fatigué aussi et mon ttt est plus costaud pour que je ne me réveille plus les nuits ( loxapac 3x25. Mianserine 2x15 . Prazepam 3x10 et Imovane 1x 7.5) je me réveille quand même et m'endormirai presque en conduisant ! C'est très dangereux. Je revois ma psy le 10/10
Tout fermer
Voir les réponses
karine21
Bon conseiller
karine21
Dernière activité le 09/01/2024 à 14:52
Inscrit en 2016
120 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour merci pour votre message votre traitement et costaud je suis déjà très fatiguée avec peu de médicaments alors pour vous ca dois être compliqué au quotidien et cest dangereux aussi quand ont conduit bon courage a vous
Voir la signature
karine
Cacher les réponses
Audrey2306
Audrey2306
Dernière activité le 07/11/2024 à 09:38
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je ressens la même chose que vous, mon cerveau ne s'arrête jamais, et c'est très épuisant..
(la maladie bipolaire serait la maladie des grands hommes !? )
Mon psychiatre m'a aussi expliqué qu'on rentre en automne/hiver et l'état dépressif y est plus sensible, la saison plus anxiogène, ça nous fatigue moralement et par répercussions notre corps...
Parlez en a votre médecin !
Courage
Tout fermer
Voir les réponses
laurencethomas
Bon conseiller
laurencethomas
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:47
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Audrey2306 bonsoir. Pour permettre à mon cerveau de se poser, je vais une fois par mois au CMP de ma ville où j'ai de la relaxation. Puis j'ai appris à lâcher les pensées en écoutant de l'hypnose. Hypnose la nuit en cas de réveils nocturnes. Puis être dans l'eau me fait énormément de bien.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'aimerais reprendre le post de Karine21 afin de savoir combien de temps a duré cet épuisement post phase maniaque et si il a dégénéré en dépression ? Quand votre concentration est-elle revenue à la normale ? Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
karine21
Bon conseiller
karine21
Dernière activité le 09/01/2024 à 14:52
Inscrit en 2016
120 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour depuis le 15 septembre je suis morte de fatigue jai modifié mon traitement rien y fait je prend magnésium fer etc je ressens une énorme fatigue des le matin cest horrible je suis mal alors que cette été jaitais en tres grande manie mon cerveau ne s arreter plus le retour de bâton et rude j'aurais besoin de savoir si je suis la seule dans ce cas d etre fatigué merci pour vos réponses cordialement Karine