- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- effets indésirables du lamictal 200
effets indésirables du lamictal 200
- 43 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Clash1973,
Ce groupe de discussion est dédié aux symptômes et aux complications des troubles bipolaires. Pour échanger autour de vos traitements, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe qui est plus adapté : Les traitements des troubles bipolaires
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Merci de bien vouloir m'aider svp.
J'ai toujours froids, surtout aux mains, des frissons, des courbatures, comme un état grippal alors que ce n'est pas cela, des céphalées, le moral en berne, des douleurs aux jambes, tensions musculaires, apathie, fatigue chronique, mal de nuque, mal au dos etc.
Est-ce que quelqu'un connaît ces soucis et pourrait partager ce gros problème avec moi.
Merci beaucoup, est-ce que cela fini par s'arrêter, ça me donne envie de pleurer de douleur ou de vomir. Je ne peux que rester allongée, à lire ou à écrire, ou regarder la TV, alors que tout le monde dit de sortir ou de faire du sport. Quand j'ai essayée de m'y mettre je me suis fêlée le ménisque et cela s'est soldé par une arthroscopie du genou. Fragile jusqu'au bout donc je pense que tout cela n'est pas imaginaire malheureusement.