- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Les symptômes et les complications de l'épilepsie
- Peut-on se faire prescrire du Modafinil sans être diagnostiqué narcoleptique ?
Patients Epilepsie
Peut-on se faire prescrire du Modafinil sans être diagnostiqué narcoleptique ?
- 47 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 16 dans le forum Epilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @phoenix84,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Luana01 @Bruno69000 @Magounette @Juju011204 @Anaïs07 @Juliette44 @Pascaldu63 @CLARA8 @Dufette1 @Nuitetjour
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@phoenix84 je te dis pas la tête de mon généraliste quand je lui ai demandé un "suppo aux amphéts" pour lutter contre la fatigue ! je suis de la vieille époque, alors je lui ai dit : "mais enfin, docteur, vous ne connaissiez pas cette célèbre réplique de Good morning Vietnam" ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je viens de découvrir que cliquer sur Pascaldu63 renvoyait à mon pseudo... et pourtant, je n'ai qu'un seul pseudo sur chaque site, car OUI, la concurrence est "au taquet" !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Magounette je lis que vous avez trouvé utile le commentaire de < > dans la discussion Vivre avec un compagnon épileptique = déjà qu'il ne faut pas citer de nom de médecin sur ce site, mais si c'est pareil pour les membres de CARENITY, c'est la dèche ici !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luana01 @Bruno69000 @Magounette @Juju011204 @Anaïs07 @Juliette44 @CLARA8 @Dufette1 @Nuitetjour FACE à ce foutu virus SORTEZ COUVERTS !
Voir la signature
rochambeau
LaPharma
LaPharma
Dernière activité le 23/10/2024 à 20:11
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Je réponds en retard mais personnellement j’ai pris les devants direct car je sais que mon Neurologue est plutôt réticent à prescrire de nouveaux traitements sauf que j’avais besoin de ce Modafinil pour rester debout et réussir mes études, la première fois il m’avait prescrit du Piracétam 800mg, bien sûr pour une personne qui a déjà pris de la Ritaline ça n’allait pas faire grand chose mais j’ai essayé le Moda et je réagis super bien à la molécule, la synergie entre la molécule et moi est magique tu as l’impression d’avoir la solution à la vie c’est remarquable l’effet donc la solution ultime qui fonctionne c’est de faire peur à ton médecin c’est pas cool mais bon, personnellement à partir du moment où ma mère ne m’accompagnait plus aux rendez-vous j’y suis allé avec une boîte de Modafinil entamé dans la poche et au lieu de faire que de la parlote je lui ai sorti la boîte en disant que ça faisait des semaines que j’étais obligé de m’en procurer de manière un peu sombre et que j’avais peur de tomber sur un produit contrefait en temps normal ça passe pas mais là j’ai dis que l’épilepsie avait causé une fatigue énorme et que j’avais besoin d’un coup de boost, bien sûr il m’a dis qu’il fallait pas me procurer des médicaments sur le marché parallèle etc et il m’a fais une ordo de 3 mois au lieu de 6 pour le traitement de l’épilepsie et au bout de 3 mois je l’ai fais renouveler par ma doc classique sans aucun soucis je lui ai dis que je sentais une nette amélioration etc et elle a renouvelé et mtn il le mets automatiquement dans mon ordo donc suffit juste de les bousculer surtout quand on sait qu’on en a besoin, on se connaît on sait quelle molécule fonctionne sur nous et pour le coup aucun risque avec le Moda pourtant c’est à la limite de la magie vu comment ça rends le monde bien plus joyeux donc le seul conseil que je peux vous donner c’est d’y aller déjà avec le médicament (s’il est étranger c’est encore mieux, aucun risque de la part du doc car secret médical) et de dire que voilà vous êtes obligé de faire ça pour avoir ce traitement qui vous a permis d’évoluer dans la vie (ce qui est mon cas il m’a sauvé quand j’étais au plus bas) c’est une vraie pépite, une vraie révolution ce médicament puis aucun effets indésirables des amphets donc c’est parfait ! Petit conseil si vous arrivez à avoir l’ordo, le matin réveillez vous 40mn plus tôt juste pour prendre la dose de Moda puis rendormez vous et 40mn après quand votre réveil va sonner vous sauterez du lit d’un coup sec avec plein d’ambition et un tonus énorme ! Bon courage ! En espérant vous avoir aidé.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Quelles sont les troubles et les maladies causées par l'épilepsie ?
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
phoenix84
phoenix84
Dernière activité le 09/07/2021 à 09:59
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis épileptique depuis 2012 avec comme traitement Keppra 1000mg/jour. Cependant, la fatigue provoquée par ce traitement est insoutenable.
Ma neurologue refuse de me prescrire du Modafinil car je ne suis pas narcoleptique ou hypersomniaque.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont réussi à se faire prescrire du Modafinil par leur neurologue sans avoir été diagnostiqué narcoleptiques / hypersomniaques ?
Merci