Acétone
- 48 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Consulter un diabétologue ou au moins un médecin traitant au plus vite serait la première des choses à faire. C'est dangereux de rester avec un taux d'acétone si élevé.
Bon courage.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres membres auraient-ils des conseils à transmettre ?
Voir la signature
Julien
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 41 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour je suis d'accord avec white lotus tu devrais consulte le plus vite possible a mon avis tu devra augmente tes doses d'insulines ou te faire plusieurs injections mais va voir ton médecin ne fait pas n'importe quoi tu s'est l'acétone en générale quand cela dure trop Lom temps s'est que le diabète est 'déséquilibré alors consulte au plus vite voila bon courage et a plus
Ma - Kokeshi
Ma - Kokeshi
Dernière activité le 07/07/2020 à 11:31
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour !
La réponse à ce message concernant l'acétone est peu tardif. Mais il est important de consulter un médecin très rapidement si l'acétone persiste. C'est un témoin qui indique que le corps manque d'insuline depuis un bon moment. il faut faire attention car cela peut être relativement dangereux et l'organisme est en souffrance. Es-tu sous pompe à insuline ou bien aux injections ? AS tu un médecin ou ton acétone a-t-elle finit pas disparaître ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu
lulu
Dernière activité le 07/07/2021 à 18:33
Inscrit en 2011
34 commentaires postés | 28 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjours,
J'aimerais savoir comment diminuer fortement l'acétone dans les urine
J'ai mesurer l’acétone grâce au bandelette urinaire est sa ma indiquait : ++++ fort, avec donc comme couleur , la plus foncé de la bandelette urinaire. Je pense que c'est a cause de cela que je suis extrêmement fatiguer , et une soif intense. Comment faire baisser l’acétone sachant que sa fait plusieurs jours qu'il ne diminue pas??