- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications de l'adénomyose
- Douleurs malgré traitement - adénomyose
Douleurs malgré traitement - adénomyose
- 110 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Devan44 @cece0210 @vero113 @FaustineMika @lulu1811 @Minipouce76 @Mimimag29 @Pauline92140 @Sasa1609 @kaki40 @aure2606 @Stella20 @Sorlam @Quenotte @natachou @Melanie18 @Camille22 @djfile @Etiennou bonjour à toutes, comment allez-vous ? Que pensez-vous de la situation de @Aurelie16 ? Avez-vous envisagé une opération de votre côté ? Belle journée à vous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Aurelie16 ,salut moi c'est la même chose moi aussi on pensais que j'avais une adonemiose et ce n'st pas le ça met j'ai eu de la chance ,parce que ci endometriose etait sur mon uterus j'aurais eu des complications ,moi je ne peux pas te mettre a ta place met moi on ma opere et je vais mieux ,j'etais en premenopose avec du fer et a fin tres mal aux ventre. je sais que tu veux un autre enfant met pour moi je n'est pas cette chance , le conseil que je te donne c'est te dire dans vie on a pas de chance , met panse avant tout a ton enfant et toi aussi . je ne plus souffrir est le pus emportant.
djfile
Voir la signature
djfile
FaustineMika
Bon conseiller
FaustineMika
Dernière activité le 20/06/2022 à 14:08
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour,
De mon côté c'est un peu différent car mon endométriose se propage partout dans mon corps. Ma vessie, mon rectum et maintenant mes intestins sont collés à mon utérus. Par contre comme toi ça me fait vraiment de fortes douleurs.
Je suis sous lutéran. C'est la pilule dernier recours apparemment. Je me force à faire 3 fois par semaine du sport pour faire bouger mon ventre et éviter que ça se solidifie trop au niveau des adhérence. Je suis un régime anti-inflammatoire. Et je prends le temps pour moi, en me relaxant, en prenant quelques minutes à ne rien faire. Tout ça me permets de réduire mes douleurs. Y a des jours où je me sens quasi normale car les douleurs sont infimes.
Pour moi l'opération sera un choix le jour où ça touche en profondeur à mes organes et me mets en réel danger. mais ça reste un choix personnel. J'ai fait le choix de changer mon rythme de vie et mes habitudes.
Voir la signature
FaustineMika
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FaustineMika
salut moi je n'set pas le courage , met douleurs était trop importante met ci je n'etait pas en menopause maintenant je ne c'est pas ce qu'il met arrive , j'ai une fibromyalgie et aussi un terrain allergène a amoxilline ci je prend trop de médicament mon cors une supporte plus .
met moi aussi je fais du sport 1 fois par semaine met je marche .
Voir la signature
djfile
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai souffert d'adenomiose, je n'en souffre plus car on m'a enlevé l'utérus et les trompes de fallope. Je ne pouvais plus marcher, je souffrais tout le temps car mon utérus se nécrosait et il créait des nodules pour se rattacher à l'anus. Je maîtrisait à vu d'oeil, je ne mangeais plus que des légumes cuits, c'était les seuls aliments que je pouvais digérer et vers la fin, je restais allongée tout le temps.
Mais la situation est différente, j'ai eu 3 beaux enfants. La seule décision était d'opérer.
Bonne chance à vous et si vous avez des questions je suis disponible.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tous le monde
Je suis nouvelle. Je vous explique ma situation : voilà presque un an qu'on m'a découvert une adénomyose. Ma gynécologue a essayé de me mettre un stérilet 3 fois mais impossible du coup elle m'a mise sous pillule optimizette qui arrête les règles mais j'ai toujours des douleurs au bas-ventre dans le bas du dos. Je suis très fatiguée. J'ai 31 ans et j'ai un enfant j'hésite à me faire opérer. Pouvez-vous me donner des conseils svp. Merci de me voir lu. Bonne journée