- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes de la maladie de Parkinson
- Dyskinésies, mouvements involontaires et douleurs
Dyskinésies, mouvements involontaires et douleurs
- 73 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @souzou940,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson pour plus de visibilité.
Des discussions similaires existent, je vous joins les liens de celles-ci pour que vous puissiez poser vos questions aux autres membres. Cliquez-dessus.
- Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
- Douleurs cervicales dans la maladie de Parkinson
J'invite quelques membres à participer : @Delpierre, @Michelbal, @Elnajat, @chabada, @cocochana, @Arnault, @jeanyves, @sam78190, @Silver13, @Hassankou, @Samsos2, @Fifi09, @cheyenne35, @CHAB40, @Martine142600, @ElizaKenzizi, @Maliamre, @Totof35, @Jimmy..
Souffrez-vous de dyskinésies ? Comment gérez-vous ce symptôme de la maladie de Parkinson ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
jeanyves
Membre AmbassadeurBon conseiller
jeanyves
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 31/10/2024 à 16:53
Inscrit en 2020
53 commentaires postés | 25 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,c est un symptome que je n ai pas depuis que parki s est déclaré (quelques années) ,tremblements,freezing,fatigue,mal de tete sont pour l instant mes principaux symptomes ;notez que je suis aussi diabétique type 2 .
Voir la signature
jean yves
chabada
Bon conseiller
chabada
Dernière activité le 26/10/2024 à 15:53
Inscrit en 2015
377 commentaires postés | 58 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
CA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
souzou940
souzou940
Dernière activité le 01/10/2024 à 14:46
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Bonsoir à tous, j'ai la maladie Parkinson depuis plus de 15 ans et malgré mon traitement assez lourd, je n'ai aucune amélioration, ces derniers temps je fais des crises de dyskinésie suivi d'une forte douleur c'est comme une pression derrière le crâne c'est vraiment très douloureux c'est très handicapant, je voudrais bien savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de crises . Pourriez-vous m'informer ce que représente genre de crise et pourquoi elle parvient soudainement , j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît répondez-moi cela me soulagerait un peu