- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les pompes à insuline
- Capteur DexcomG6 défectueux depuis les fortes chaleurs, des conseils ?
Capteur DexcomG6 défectueux depuis les fortes chaleurs, des conseils ?
- 61 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Esteval !
Je n'utilise pas votre système de mesure, mais votre témoignage m'inspire les remarques suivantes.
Les fortes chaleurs de ces derniers jours peuvent, surtout si le capteur est exposé directement à la lumière solaire sans protection pendant plusieurs heures, provoquer un déchargement prématuré de la batterie, d'où une durée d'utilisation réduite par rapport à la normale. Ces températures élevées du capteur peuvent aussi influencer directement la précision du système de mesure au moment des mesures et altérer le fonctionnement ultérieur de l'appareil, d'où une certaine imprécision possible quand le capteur est revenu à une température plus acceptable.
Donc, respectez bien les conditions de stockage et d'utilsation du capteur (cf. mode d'emploi). Protégez le capteur des rayons directs du soleil en été.
Il s'agit d'un appareil de haute technologie qui n'est pas aussi 'tout terrain" que le marketting peut le laisser croire.
Cordialement,
Philippe
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Esteval
Esteval
Dernière activité le 22/09/2022 à 11:46
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les pompes à insuline
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Depuis les grandes chaleurs, mes capteurs ne fonctionnent plus au bout de 5 jours. Mauvaise connexion et résultats annoncés complètement faux.
Avez vous ces problèmes
Merci pour votre réponse