- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Apnée du sommeil et appareils PPC
Apnée du sommeil et appareils PPC
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
newstart
newstart
Dernière activité le 07/07/2024 à 13:04
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 5 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Appareillée depuis 2016, il vrai que cela n'est pas évident de dormir avec la PPC, mais croyez cela en vaut réellement la peine. Le traitement n'a pas été facile au début, il faut s'habituer à porter le masque, qui doit être vraiment adapter à votre syndrôme d'apnées, j'ai dû en essayer plusieurs avant de trouver celui qui me fallait.
N'hésitez pas à communiquer avec votre technicien -prestataire, le moindre inconfort. Et franchement, je met le masque instinctivement le soir au coucher, et je ne me verrais pas dormir sans, car il a réellement changer ma vie.
Bon courage ne lâchez rien ..
Voir la signature
Véronique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amtramsgram
Bon conseiller
Amtramsgram
Dernière activité le 04/11/2024 à 09:18
Inscrit en 2022
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Pour ma part ;au debut il faut un temps d'adaptation mais si vous vous rendez compte que la ppc ameliore vos conditions de vie: tel que le niveau de concentration ,la fatigue au cours de la journée et surtout une meilleure forme au réveil le matin je pense que ttes ces conditions devraient aider à accepter l'usage de l'appareil.
Il faut qu'il soit bien régler aussi pour cela voir avec votre prestataire...