- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Transcend : quels sont vos avis sur la PPC de voyage ?
Transcend : quels sont vos avis sur la PPC de voyage ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 8 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @HYBHYB,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à participer : @Zabdu87, @fmattei, @Patou80, @Vigaso, @Lesy84, @Matr59, @Bernard02000, @muffinet, @ghilb16, @Izazami, @robcher, @Jaicee, @Eve539, @Ophelie83, @solene9735, @Christophe92, @formea.
Connaissez-vous cette marque de PPC ? L'avez-vous déjà utilisé ? Quelle est son efficacité et quels sont les effets indésirables ?
D'avance merci pour vos retours et belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
Voir la signature
Berthe.N
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Les traitements des apnées du sommeil a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil.
Très belle journée,
Claudia.L de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
HYBHYB
HYBHYB
Dernière activité le 01/07/2022 à 12:00
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis appareillé la nuit contre l'apnée du sommeil et je pars bientôt en voyage à vélo. Mon prestataire à pu me prêter une PPC Transcend (pour le voyage) pour éviter de me trimbaler la Resmed Airsense 10 (qui est plus lourde et volumineuse que la Transcend). J'ai testé la Transcend PPC la nuit dernière. Bien que plus bruyante que la Resmed, je la supporte bien.
Avant de faire le choix d'embarquer la Transcend PPC, je souhaite avoir des avis et retours d'expérience sur cette machine.
A PROPOS DE L'EFFICACITEE DE LA TRANSCEND : Quelqu'un sait il si la Transcend PPC est sensiblement aussi efficace que la Resmed dans la correction des apnées du sommeil ?
A PROPOS DU BRUIT DE LA TRANSCEND : Bien que je supporte la Transcend PPC, j'ai du mal à me rendre compte de la nuisance sonore de l'appareil pour les autres et j'espère rester discret. Je vais voyager seul mais je vais l'utiliser dans un bus de nuit et en camping. Savez-vous si le bruit de la machine peux se faire remarquer des autres campeurs et voisins de bus ou reste t il très discret ?
D'avance, merci de vos retour,
Cordialement
HYB