- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'épilepsie
- L'epilepsie au quotidien
L'epilepsie au quotidien
- 44 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis épileptique depuis 2001 j'avais 17 ans je suis passer par différente forme de crisse , convulsion, tourner sur fois même, consciente mais la tété qui bouger dans le lit en fessent du bruit, prête de conscience sont convulsion, je suis passer par dépakine , vimpat, keprat ect, maintenant je suis stabiliser depuis 3 ans je ne fait donc plus de crisse je suis sous tégrétol 400mg lp, la dépakine fait énormément grossir et le tégrétol aussi avant que je prennes la dépakine je fesait 55 kg apres a voir pris la dépakine je suis moté a 95kg voir plus et avec le tégrétol avant 70 kg et apres 93 kg je suis monté à 98 kg.
je vous souhaite une bonne journée et j’espère être utile.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour utilisateur désinscrit et @laritale ! moi, j'envoie très fort les ondes à @Gauthier B : CORDIALEMENT !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
les personnes qui veulent communiquer peuvent en expliquant leurs symptomes , et les médicaments que vous prenez , en expliquant pourquoi ?
j'attends une réponse d'autre vous .
TITI