- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'épilepsie
- Garde d'enfants
Garde d'enfants
- 44 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
C'est plutôt une question à poser à un juriste ou un avocat qu'à des patients ou proches de patients épileptiques... Tout dépend à mon avis de si votre maladie vous empêche de vous occuper de vos filles correctement !
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais enfin, @dilanC qu'est-ce que c'est que cette réponse ??? C'est le juge qui décide des modalités de la séparation... vous êtes allé jusqu'où, dans vos études de droit ? donc pour vous, un père peut "kidnapper" ses enfants, en toute légalité ? la première étape, @Mesfilles consiste à aller consulter un avocat dans votre mairie, c'est GRATUIT.
Votre avis n'engage que vous, @dilanC ... j'oubliais, "juriste" ne signifie pas avocat, tout comme tout un chacun peut se dire "psychothérapeute", vu que ça ne correspond à AUCUN diplôme. J'oubliais, un avocat très célèbre est également épileptique, c'est un secret de polichinelle au sein du milieu médical, et parmi les épileptiques !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau et vous, vous êtes allée jusqu'au CP pour apprendre la lecture ? Je n'en suis pas sûre, puisque vous répondez à Mesfilles de consulter un avocat....... ce que je lui conseille dans ma réponse ! Je n'ai jamais dit qu'un juriste était un avocat non plus. Et je n'en ai rien à faire qu'un "avocat très célèbre" soit épileptique, qu'est-ce qui vous passe par la tête quand vous écrivez ça ? Si vous n'aimez parler que de vous -même et de vos anecdotes, lancez-vous dans un one man show, ça ira plus vite...
Vous êtes vraiment épuisante à lire sur ce forum, le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais c'est très simple, @dilanC ! si vous estimez que je ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation, vous cliquez sur le rond noir avec un point d'exclamation en blanc, en haut à droite de chaque avis, et le site retirera, ou non, ma prose.
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau oui oui, je sais, vous écrivez ce même message sur le forum quinze fois par jour. Je ne parle pas des CGU, mais vous m'agressez sur le fait que ma réponse est stupide, alors qu'apparemment, vous ne l'avez même pas lue en entier, c'est dommage
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour la question que vous vous posez @Mesfilles, vous pouvez contacter la Fondation Française de Recherche sur l'Epilepsie (www.fondation-epilepsie.fr) ils sont très compétents et disponibles. Leur n° est le 01 47 83 65 36.
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mesfilles je t'envoie un "bouquet de fleurs virtuel" !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mesfilles
Mesfilles
Dernière activité le 24/11/2021 à 11:04
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m'appelle alissone j'ai 25 ans sans emploie mes invalidité catégorie 2 et j'ai 2 petit fille jaurais voulus savoir si y aurais séparation avec le père, il pourrais m enlever la garde de mes enfants ?