- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Vivre avec le SIDA - VIH
- Prix des traitements
Patients SIDA-VIH
Prix des traitements
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 11 dans le forum SIDA-VIH
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ndutuu bonjour et merci pour votre message. La majorité des membres Carenity résidant en France, il leur sera difficile de vous conseiller. Il n'est également pas autorisé de demander de l'argent sur notre site. Je vous invite à demander conseil à votre médecin traitant, il aura sûrement des solutions à vous proposer ! Courage à vous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Merci de m'accueillir dans ce forum! je voudrais exposer la situation que je traverse maintenant: seulement j'aimerais savoir si je puis le faire et où?
Je me présente, je suis Ruth, dame séropositive sous Arv résidante au Cameroun. Depuis 1 an , je traverse des moments très difficiles qui font en sorte que depuis pratiquement 5 mois je ne puis suivre mon traitement! ici au Cameroun, les arv nous sont donnée gratuitement seulement tout le reste est payant malgré que l'Etat en demande le contraire! depuis 1 an donc j'ai mon bilan sérologique à faire et aussi mon nouveau médecin traitant ayant un doute concernant les molécules de mon traitement, m'a prescris d'autres examens à faire!
seulement comme je le disais plus haut, je traverse des moments financiers très difficiles qui m'empêchent jusque là de pouvoir payer ces examens, du coup je me suis retrouvée sans nouvelle prescription d'Arv, et depuis 4 à 5 mois, je souffre le martyre quotidiennement à cause d'une candidose digestive, fièvre mal de tête et de nerfs intenses et depuis une semaine des problèmes cutanés et petite diarrhée!
j'ai toqué partout , je n'arrive pas en trouver, je me suis tournée vers les groupes telles AIDES, Coalition et autres, ils m'ont référé vers des associations locales ici chez moi malheureusement pour moi, elles existent mais en faire partie et recevoir leur aide s'avère très difficile!! D'autres me prennent pour une arnaqueuse, je ne sais plus quoi faire!
la douleur quotidienne, la peur pour moi de me retrouver au stade ultime de la maladie !!
que feriez-vous à ma place s'il vous plait?