Rien.....
- 71 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @joedav merci pour cette astuce! Je n'ai jamais utilisé les huiles essentielles. Par contre, j'hydrate toujours!!!
Hydratation c'est d'ailleurs le maître mot des psoriasiques!!! En ce moment, j'utilise Bepanthen, et ça hydrate bien.
A bientôt!
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou,
As tu essayé trixera de avene ou d autres crèmes de la même marque. Idem pour la douche, huile de douche avene. Eau thermale avene. Certes un peu cher mais il y a la paradis pharmacie lafayette à Toulouse ou une bonne négociation avec ton pharmacien, des fois,ça vaut le coup de marchander. Commence par demander des échantillons,tu peux te crèmer gratos quelques jours .Remarque dexeryl remboursé par la secu . Pas glamour, mais efficace aussi.
crème, cremons,cremez ! C'est le mot d'ordre.
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
bonne annéecela marche avec de la creme dexeril si ont la mélange aussi?dit moi!joedav
Utilisateur désinscrit
Dexeryl très efficace.
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dexeryl peut aussi être rendu plus agréable avec une huile essentielle et pourquoi pas avec une infime goutte de ton parfum. De plus le " gras" de la crème exaltera l'odeur de ton parfum.
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
avec rien on fait rien ,mais avec deux fois rien on peu déjà faire quelque chose, mais avec troisfois rien on peu tout fairede Raymond Devosmerçi merçi l'artistetouti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Rien depuis le15 /04...... Petites astuces alors... Marre des crèmes hydratantes ?
Une goutte d'huile essentielle d'orange douce mélangée à la crème....c'est le l'évasion assurée . Deux gouttes sous la plante des pieds et c'est la zenitude . À faire après la douche du soir (risque de photosensibilisation ) . À oublier si vous êtes enceinte. Demandez le livret sur les hé à votre pharmacien, en plus il saura vous conseiller. Avec cette astuce,je ne renacle plus pour faire hydratation complète du corps matin et soir. Je sens bon et ma peau devient plus douce. De plus,si je concentre légèrement mon he dans la crème, j'évite le déodorant. Vite courez, roulez ou claudiquez jusqu'à la pharmacie....en plus vous faites du sport !