- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- Psoriasis et acné
Psoriasis et acné
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sysy1968 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Tatiantho @Blandinette76 @Titigw @CAILLOU2207 @2301bt @Lolomeli @lisounette @Caro2109
Consultez avant tout un professionnel de santé, médecin ou pharmacien, pour obtenir un avis médical.
D'avance merci pour vos retours et conseils concernant les poussées de psoriasis !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sysy1968
Sysy1968
Dernière activité le 14/02/2021 à 18:02
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 15 ans, plusieurs hospitalisations, plusieurs traitements (fivasa, pentasa, humira) qui n'ont rien donné. Je suis depuis 5 ans sous Remicade, mon état s'est bien amélioré mais depuis un an, je souffre d'otites externes récurrentes, qui se sont peu à peu transformées en psoriasis. Sur avis de mon gastro entérologue, je suis passée au Stelara. Première injection il y a 3 semaines et quelques jours après, j'ai déclenché une énorme poussée d'acné !!! J'ai le visage plein de gros boutons rouges douloureux et aucune amélioration au niveau de mon psoriasis. Que me recommandez vous pour traiter cette poussée d'acné ?? Helppppp