- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Aspegic et règles
Aspegic et règles
- 47 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
lise+p-fr1
Bon conseiller
lise+p-fr1
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:38
Inscrit en 2015
32 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, moi c’est quand j’en prenais à haute dose que j’avais parfois des saignements. Maintenant je suis allergique (grosse poussée d’urticaire) donc je n’en prends plus. Pour le lupus, je prends du Luthéran car il n’y a que des progestatifs dedans.
bon courage,
lise
Utilisateur désinscrit
@Steflena24
Bonjour,
l'Aspegic est un anti-inflammatoire. C'est donc "normal", pour Lilli, de réagir par une poussée d'urticaire avec un lupus, puisque les AINS sont contre-indiqués dans le lupus. J'ai eu de grosses poussées d'urticaire à la prise d'AINS pour des problèmes dentaires, car je n'en prenais quasiment jamais (une fois tous les dix ans !), ce qui a mis sur les médecins sur la piste du lupus, même si j'ai mis plusieurs années à avoir un diagnostic (4 ans).
Depuis 7 ans, je ne prends plus rien pour les douleurs des règles, ni de migraine. De toute façon, je ne prends plus aucun antalgique, puisque je suis aussi allergique au Parcétamol. Donc je subis et j'attends dans ces moments là. Comme je suis en pré-ménopause, je vis depuis 4 à 5 ans des cycles infernaux, et ça se tasse depuis trois quatre mois. Mais je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. J'ai 53 ans bientôt, j'ai fait le plus gros, comme dit ma gynécologue, mais bon, si ça tombe, j'en ai encore pour deux ou trois ans.
On m'a proposé aussi le lutéran, comme à Lili, pour apaiser et réguler tout ça. Je soigne d'abord une gastrite, parce que je trouve que ça fait beaucoup de médoc (Plaquenil, traitement estomac et en plus le lutéran...) et après je verrai, sans doute y viendrais-je si je vois que les choses ne se tassent pas.
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je recherche des femmes prenant de l1spegic nourrsson et qui on des soucis avec leur regle...et aussi les anticorps ssa et ssb ce qui interdit de prendre certaine pilule