- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Crohn
- Mes symptômes sont-ils dus à la maladie de Crohn ou au stress ?
Mes symptômes sont-ils dus à la maladie de Crohn ou au stress ?
- 45 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2021
7 902 commentaires postés | 60 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Crohn
2 060 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lili622,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je vous invite à découvrir les discussions du forum sur la maladie de Crohn, n'hésitez pas à interagir avec les membres et leur poser des questions.
Les symptômes et complications de la maladie de Crohn
Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Crohn ou de la RCH
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lili622
lili622
Dernière activité le 26/07/2022 à 18:34
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour j'écris en espérant avoir vos temoignages de diagnostic
j'ai déja était diagnostiqué d'une OCRM il y a 6 ans( même famille que la spondylarthrite ankylosante) enfin bref, depuis 2 ans j'ai apthes à répétition environs tout les 2-3 semaines et je parle pas la de 1 apthe dans l'année mais de plusieurs apthes record actuel 6 en même temps, j'ai par moment des périodes ou j'ai des nausée et du mal a manger, avec une perte de poid a chaque fois actuellement je suis a 53kg au lieu de 59kg puis par moment ça va mieux et je reprend du poid, tout ceci associé a des diarrhées tout les jours dès que je mange ça part, de plus j'ai fait une iléite terminal avec une adénopathie l'année dernière à ce jour toujours inexpliqué aucun trace de microbe ou bactérie, il y a un facteur de spondylarthrite dans la famille, tout ces symptomes sont apparu a la suite de l'arrêt de l'anti TNF (pour l'ocrm) , j'ai donc vu un gastro qui m'a pris au sérieux surtout avec l'iléite terminal, colo+fibro faite il ne trouvre rien pendant les rdv il m'avais dit qu'il n'exclurais pas la maladie même sans lésion en sortant de la colo il ne tient plus du tout le même discours, il est vrai que j'étais stresser au bloc et que j'ai paniqué mais ça peut arriver à tout le monde notamment par ce que ils m'ont pas injecté tout d'un coup et j'avais donc la tête qui tourné, il me dit donc que c'est le stress et psycologique a cause ça mais attend quand même les résultat de biopsie, je suis très mal par ce que je sais au fond de moi même que le stress ne peut pas en faire autant et je souffre comme un chien même mon restau préfère je n'arrive pas a manger j'ai l'impression de me faire passer pour une folle, quand a la rumatho elle m'avait dit que si il ne trouver rien elle pencherait sur une spondylarthrite mais avec ce qu'il vient de dire j'ai encore peur qu'on me claque que c'est psychologique