- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
- Mon mari (41 ans) vient d'être diagnostiqué de la maladie de Parkinson, besoin d'aide !
Mon mari (41 ans) vient d'être diagnostiqué de la maladie de Parkinson, besoin d'aide !
- 200 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 197 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Caille84,
Au sein du forum @leparigo @jeanyves et @Lolo2022
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Jo2806
Jo2806
Dernière activité le 12/06/2024 à 12:05
Inscrit en 2022
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le moral est très important avec cette maladie
Utilisateur désinscrit
Bonjour
L'annonce de la maladie dans un foyer est un véritable tsunami. J'avais 37 ans et ma petite dernière à peine 3 ans. On passe par plusieurs émotions, la colère, le déni...et selon moi on ne l'accepte jamais vraiment on apprend juste à vivre avec. Il faut bien s'entourer, garder le moral c'est super important et faire au mieux pour vivre le plus normalement possible
Courage
Utilisateur désinscrit
@Caille84 Bonjour,
Connaissez vous la thérapie par la vitamine B1 à haute dose ?
Vous pourriez également vous procurer le livre de JC Prévost "ma victoire sur parkinson" disponible sur Amazon, vous y trouverez un protocole gagnant face à la maladie et beaucoup d'espoir !
Au plaisir d'échanger.
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caille84
Caille84
Dernière activité le 12/07/2023 à 22:56
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour Ont bien de diagnostiquer la maladie à mon mari il n’a que 41 ans je suis anéanti et lui aussi je pense mais il ne veut pas en parler il ne l’accepte pas il crois qu’il a autre chose aider nous que devons nous faire je veut le guérir même si la médecine dit non je veux au moins tout faire pour la ralentir jusqu’à ce que la recherche avance merci d’avance pour vos réponses