- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
- Suspicion de la maladie de parkinson, votre avis ?
Suspicion de la maladie de parkinson, votre avis ?
- 63 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @BettyBego,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Vous n'aurez pas de retours car les membres ne peuvent pas donner un avis médical. De plus, les symptômes précoces de cette maladie diffèrent beaucoup selon les individus.
N'hésitez pas à parcourir le forum et à solliciter le membres directement pour des conseils.
Bonne fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Je vous encourage à prendre de la vitamine B1
Tout fermer
Voir les réponses
BettyBego
BettyBego
Dernière activité le 03/11/2024 à 13:12
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Lolo2022
Bonjour
Sous quelle forme est il possible de la prendre ? car le choix peut être vaste...
Voir la signature
Betty
Utilisateur désinscrit
@BettyBego j’ai longtemps pris des gélules de 250 mg de thiamine pure (Sunday natural), depuis juillet 2023, je suis passé aux injections
BettyBego
BettyBego
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Lolo2022
Merci et bonne année à vous !!
Voir la signature
Betty
Utilisateur désinscrit
@BettyBego de même 😘
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BettyBego
BettyBego
Inscrit en 2023
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
J'ai un léger tremblement main droite avec une akinesie et hypertonie minimes à droite. Sous les conseils du neurologue j' ai réalisé un danscan début 2022 qui a révélé une petite lésion côté gauche : hypofixation putamen gauche.
Comme la maladie de parkinson est asymetrique, j' ai une probabilité de l'avoir. Je préfére voir pour l'instant mon neurologue qu'une fois par an vus les symptômes qui pour l'instant sont minimes et stagnes.
J' ai exercée un travail physique pendant 10 ans cela fausses aussi l'examen car j'ai une rhyzartrose à la main droite. J'ai des raideur aux cervicales et à l'épaule.
Pour l'instant je ne souffre pas trop. Je travaille j'ai augmenté l'activité physique aussi. Je vais bien.
Il faut étudier les symptômes pour voir les évolutions et mettre en place un traitement lorsque j' en aurais besoin.
Ma généraliste trouve que c'est encore trop tôt pour ce diagnostic... mais je pense que beaucoup de choses coincident...
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils.
Belles fêtes de fin d'année.
Merci et à bientôt !