- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
- Récente crise apparentée à une crise d'épilepsie, je panique en attendant d'avoir un diagnostic
Récente crise apparentée à une crise d'épilepsie, je panique en attendant d'avoir un diagnostic
- 49 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Meilleur commentaire
Psamatée
Bon conseiller
Psamatée
Dernière activité le 15/01/2023 à 00:14
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @izabeldeschamps, la panique est sûrement dû au doute que vous éprouvez. L’hypoglycémie ou votre dt1 surtout en été peuvent cacher des fois d’autres symptômes qui sauteront aux yeux en d’autres cas. Si vous êtes toujours paniquez demander une analyse sanguine complète pour exclure votre dt1 et demander à passer un scanner cérébral pour être sûr de votre état. Vous avez toujours le droit à un contre diagnostique. Mais une première crise même si elle reste unique est toujours angoissante, fatigante et selon les personnes déjà fragile les symptômes peuvent peut-être plus ou moins long. Prenez soin de vous bonne soirée
Voir la signature
Psamathée
Tous les commentaires
Psamatée
Bon conseiller
Psamatée
Dernière activité le 15/01/2023 à 00:14
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
Meilleur commentaire
Bonjour @izabeldeschamps, la panique est sûrement dû au doute que vous éprouvez. L’hypoglycémie ou votre dt1 surtout en été peuvent cacher des fois d’autres symptômes qui sauteront aux yeux en d’autres cas. Si vous êtes toujours paniquez demander une analyse sanguine complète pour exclure votre dt1 et demander à passer un scanner cérébral pour être sûr de votre état. Vous avez toujours le droit à un contre diagnostique. Mais une première crise même si elle reste unique est toujours angoissante, fatigante et selon les personnes déjà fragile les symptômes peuvent peut-être plus ou moins long. Prenez soin de vous bonne soirée
Voir la signature
Psamathée
Tout fermer
Voir les réponses
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Psamatée moi, ma chute à Cologne en 2011, était due à de l'hypoglycémie. Les médecins français ont dit que j'avais un traumatisme crânien typique de quelqu'un qui avait eu un accident de voiture, et que ma spécificité, c'était de m'être fait ça en tombant de ma propre hauteur !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Psamatée mon cerveau de gauchère n'a plus de secret pour les médecins ! j'ai quasiment 500 gr d'examens en tous genres !
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
izabeldeschamps
izabeldeschamps
Dernière activité le 10/01/2023 à 18:03
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je me renseigne sur cette maladie et j’espère être sur le bon forum. Il y a 8 jours, j’ai été admise aux urgences pour une crise apparentée à une crise d’épilepsie. Je n’ai pas encore le diagnostic puisque je n’ai passé ni IRM ni EEG et que c’est ma première crise avec perte de connaissance. Je suis également DT1 donc la crise a pu être provoquée par une chute brutale de glycemie. J’ai très peur. Je suis encore fatiguée, j’ai toujours des difficultés à me concentrer et je suis en état de panique constant depuis la semaine dernière. Est ce que c’est normal après une crise? Combien de temps cela peut il durer? Merci pour vos réponses et partage d’expérience.