- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 1
- Vivre à l'étranger avec un diabète de type 1
Vivre à l'étranger avec un diabète de type 1
- 28 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Édité le
19/02/2019 à 12:50
.

Utilisateur désinscrit
20/11/2018 à 08:53
Bonjour. Oui dès que je vais avoir des renseignements je viendrais ici sans problème. Pour la sécurité sociale je va être sous la sécu de mon conjoint car il fait partie de l'armée et sera expatrié. Je suis dans l'attente de revoir ma diabétologue pour justement savoir pour ces pays la .Elle m'avait déjà dit que pour le Canada il y avait un an d'attente pour un rendez-vous avec un diabétologue et qu'elle accepte de me voir quand je reviens 1 à 2 fois par an .Pour le reste dès que j'en sais plus je reviens ici .Très bonne journée .

Utilisateur désinscrit
20/11/2018 à 09:15
J'ai oublié des mots pardon.Au Canada il y a un an d'attente pour un rendez vous av3c un diabètologue..et je vais..pas je va🤣.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir.
J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée a ma question s'il vous plaît? Je voyages beaucoup mais jusque-là pas de soucis j'ai toujours mon insuline avec moi et mon ordonnance. Sauf que là mon conjoint va se faire muter et parmi les pays proposés il y a l'Égypte, l'Arabie Saoudite ou l'Amérique du Nord .Je sais déjà que la mutuelle que je vais prendre va me coûter 800 euros par trimestre, mais est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver mon insuline là-bas ?Merci d'avance à vous.
Bonne soirée.
Swanny