Patients Diabète de type 1
Insuline rapide
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Milouu
Bon conseiller
Milouu
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:04
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@micha36400 bonjour micha,
ton message m'attriste particulièrement. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un dans mon entourage, ce fut difficile au début mais t'inquiete pas tu peux remonter la pente ne perds pas espoir !
La vie est parfois difficile et même très difficile ... mais il y a aussi de belles choses dans la vie. Ton pansement c'est le temps, la douleur s'estompera avec le temps, ca a fonctionné avec moi.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
08/03/2024 | Nutrition
Diabète et alimentation : le régime cétogène vous convient-il ?
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je reposte mon aide...je ne trouve des infos nulle part et je commence à tourner en rond...de gros soucis en ce moment...j'explique vite fait, perdu ma mère récement, mon meilleur ami, j'ai reçu des menaces de mort et une santé de merde...par dessus le tout, je viens de me séparer et je digère toujours pas...vendredi je voulais sauter d'un viaduc, mon ex a appelé la gendarmerie et j'ai été fiché dans les personnes recherchées... après l'audition, le gendarme e demande si je vais mieux, je reponds que NON et je suis libre, dehors... du coup rdv en urgence, ou je discute et je ressorts juste avec une ordonnance avec anti dépresseurs... quelle France et depuis dimanche, rien pas une nouvelle de qui ce soit... alors que faut il faire? que je m'injecte de l'insuline rapide a foison? j'ai 25 stylos en stock, melangés avec une boîte de IMOVANE 3.75 et une boîte de PREDNISOLONE 20 ???
Ca devrait faire un sacré cocktail explosif non????
Ceci est une question
Photo1: insuline
Photo2: celle que j'aime
Photo3: moi assis sur le rebord du viaduc dimanche
Voir les fichiers
f-9806521501688960.JPG