comment aider
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
cacaouette
cacaouette
Dernière activité le 27/05/2020 à 14:20
Inscrit en 2014
35 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Je n'ai pas de conseil à donner mais votre mari doit faire passer sa santé en premier et prendre le temps de manger correctement et de prendre tout son traitement sinon il va au devant de grandes complications. Il faut lui faire prendre conscience de cela, il n'a pas le choix !
courage !
Voir la signature
cacaouette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bouh95
bouh95
Dernière activité le 25/07/2019 à 20:57
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
Explorateur
bonjour à tous.
je suis toute nouvelle sur ce site, je recherche beaucoup d'informations sur le diabète. on a découvert en 2010 lorsque mon époux a eu une crise cardiaque qu'il faisait du diabète. au début, il arrivait bien a contrôler mais il a baisser les bras il y a 6 mois. il est souvent en déplacement, et du coup il ne fait pas attention à se qu'il mange et je ne peux pas contrôler ses repas. je contrôle au maximum sa prise de médicaments. Il ne fait plus non plus sa prise du glycémie (matin midi soir) là comme il a eu rendez vous avec son cardiologue, il a du faire une prise de sang et catastrophe son taux de tri glycémie est de 12 et lorsqu'il se pique il est entre 3. et 4 ce qui est énorme. du coup, son médecin lui a modifier son traitement, mais je me demande en combien de temps les taux peuvent changer. je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. comment avez vous fait vous qui avez du diabète ou qui avez des proches atteint par cette maladie.
en vous remerciant