- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Prothèse totale de hanche gauche et perte de sensibilité à la cuisse
Patients Arthrose
Prothèse totale de hanche gauche et perte de sensibilité à la cuisse
- 28 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Seba1974
Seba1974
Dernière activité le 12/11/2022 à 11:37
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je me suis fait opéré PTH des 2 côtés et récemment la gauche et pour moi oui c'est normal cet insensibilité sur la cuisse .
J'ai même genre des fourmillements juste sur le dessus de la cuisse .
Tout fermer
Voir les réponses
LOVELYDIE
LOVELYDIE
Dernière activité le 01/12/2022 à 18:40
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@Seba1974 merci pour cette réponse... peut-être ne suis-je pas assez patiente mais je pensais pas que ça restait insensible autant de temps... moi des fois ça me fait comme des courants électriques qui ne durent pas.
Seba1974
Seba1974
Dernière activité le 12/11/2022 à 11:37
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@LOVELYDIE mais sans vous inquiétez, c'est peut-être aussi un nerf dans l'heine qui a été touché car moi j'ai fait un examen et on m'a dit que c'était ce nerf qui avait été endommagé 🥺.
LOVELYDIE
LOVELYDIE
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Seba1974 oui j'y pensais aussi. Je vais quand même les appeler pour savoir mais effectivement ça pourrait être cela. Merci pour vos infos.
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LOVELYDIE,
Je vous invite à solliciter des avis de membres au sein de la discussion suivante :
La vie après une prothèse de hanche
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LOVELYDIE
LOVELYDIE
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, j'ai eu une pht gauche le 13 juillet dernier et aujourd'hui j'ai toujours une insensibilité de ma cuisse et depuis quelques jours des rougeurs sont apparues, je m'inquiète un peu... j'ai toujours des douleurs dans l'aine à la marche, le kiné me dit que je dois faire un peu de sciatique... avez-vous eu ce genre de souci ? En vous remerciant et portez vous bien