- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Prothèse discale : des avis ?
Prothèse discale : des avis ?
- 37 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Francoise34,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Jypy47 , @Aieouille75 , @Savio6 , @Nielda78 , @sty327 , @Nathaliechoupinette , @Didine29 , @Kalima92 , @Socoli , @Douleur-cervi , @Berthe25 , @Ķoekoen .
Avez-vous bénéficié de ces interventions ? Avez-vous des expériences ou des conseils à partager avec @Francoise34 ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Berthe25
Bon conseiller
Berthe25
Dernière activité le 29/12/2024 à 16:55
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je n'ai pas subit cette intervention mon médecin est contre et pourtant je vais avoisr 72 ans il me die que c'est trop tôt car avec l'âge et les années il faudras recommencer car une prothèse suse ?.
Voir la signature
Dumond
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis étonnée par rapport à ce que vous a dit votre chirurgien aussi.... Ma meilleure amie qui a 70 ans a des prothèses cervicales et 2 lombaires depuis l'âge de 48 ans .. opérée à la clinique où on me la propose également... Vraiment parfois un peu de douleur aux cervicales mais ce n'est pas chronique et elle n'a plus jamais eu de douleur lombaire.... A 48 ans elle n'avait pas d'arthrose, juste des disques usés. De mon côté avec l'arthrose et ayant 64 ans (dans 2 jours) c'est pour cette raison que je me pose la question, mais je vais demander un autre avis, Sans indiscrétion, vous avez subi une opération ? Merci à Vous. Cordialement "françoise"
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une discopathie dégénérative en L3L4L5S1, canal lombaire étroit (arthrose) mon chirurgien me propose une prothèse + une arthrodèse (2 opérations antérieure et postérieure). Ayant 64 ans, j'aimerais avoir des commentaires si vous avez subi cette intervention.
Un grand Merci Cordialement "Françoise34"