- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- L'arthrose et les autres
L'arthrose et les autres
- 33 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@claralabelle bonjour,
Quelle que soit la maladie, je pense que l'Amour est le gage majeur pour supporter disons cet aléa. La maladie éloigne les couples par incompréhension mais aussi la peur de l'avenir.
Des Etudes révèlent que l'homme supporte moins la maladie de sa conjointe que le contraire.
Une Méthode existe t'elle pour concilier la maladie et la vie de famille ? l'Amour répondrais-je encore et ça c'est votre parcours avec Lui, vos enfants éventuellement qui appuieront votre requête. Cependant, les enfants ne peuvent servir de sauf-conduit à un mal qui était peut-être déjà existant aveuglé par la douleur.
Bon courage
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Serena pour votre message.
Voir la signature
claralabelle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je voudrai savoir si vous rencontrez au quotidien des problèmes avec votre famille à cause de la maladiE car moi par exemple je dois partir en cure pendant mes vacances d'été et mon mari veux m.accompagner mais il n'est pas content du tout et me le reproche toute la journée. Il,me dit que je n'ai rien que je fais des histoireS. Il'me dit qu'il y a un fossé qui se creuse entre moi et lui ce qui est vrai mais je n'y peux rien. J.attends vos témoignages et comment faites vous pour concilier la maladie et la vie de famille.