- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infarctus du myocarde
- Vivre après un infarctus du myocarde
- Infarctus et examen de scintigraphie cardiaque, ma dernière expérience
Patients Infarctus du myocarde
Infarctus et examen de scintigraphie cardiaque, ma dernière expérience
- 57 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 7 dans le forum Infarctus du myocarde
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @valdusud,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @franckyyy, @coeur.rose, @Angélique18, @yoda67130, @Philou17, @Groove31, @micheldenis, @Lelya72, @cococoeur, @Eric01, @spoony37, @elocinycarf, @pipounette, @Mlfneur, @hela1-am, @Didier72125, @NOLIRD, @Jp94800, @Katia1602, @MariaJose, @Marco14, @Vainvain58, @Carminadominique.
Avez-vous déjà passé cet examen ? Que pensez-vous de la dernière expérience de @valdusud ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
MariaJose
Bon conseiller
MariaJose
Dernière activité le 21/10/2024 à 07:20
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 2 dans le forum Infarctus du myocarde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, et merci de m'avoir invité à faire part de ce debat.
Ceci dit, je n'ai jamait fait cet examen, mais je trouve pas decent le fait que desormais ne sois pas inclus dans le protocole pour eviter un infarctus.
Cordialement,
MJ
NOLIRD
NOLIRD
Dernière activité le 14/12/2022 à 10:50
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 1 dans le forum Infarctus du myocarde
Récompenses
-
Explorateur
Il faut choisir l'hôpital , rester chez soi et attendre qu'un infarctus ne nous emporte pas ,embaucher des infirmières former des médecin, descendre dans l'"échelle mondiale des pays qui ont le moins d'irm et scanners VOTER POUR MACRON qui ne fera rien pour améliorer la situation , descendre dans la rue ,se vanter de lutter contre les envahisseurs de l'ukraine ,augmenter le déficit public, continuer à entretenir au sein de la majorité des personnes qui n'ont plus leur place, trouver des jobs pour ses amis, démonter la France , la laisser se faire envahir et de plus assurer plus que le minimum pour ces personnes (en majorité) payer des retraites de l'armée à d'anciens combattants morts depuis longtemps , je m'arrête là la liste pourrait se prolonger davantage
A l'heure des choix on préfère avec l'aide de MCkinsey investir dans des cabinets conseil au détriment de la santé des Français, payer à prix d'or des vaccins qui nous dit on évitent les formes graves et laisser mourrir les Français qui en aurait besoin car la prévention tant décrite coute trop cher
excusez moi mais cela déborde et il fallait bien qu'un jour je vide une partie de mon sac
spoony37
Bon conseiller
spoony37
Dernière activité le 28/10/2024 à 08:32
Inscrit en 2011
30 commentaires postés | 4 dans le forum Infarctus du myocarde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tou(te)s ,
la scintigraphie,test d'efforts,vaste programme, sur Tours , je n'ai pas de problème pour en avoir une.Elle peut faire part d'un dysfontionnement reccurent du coeur, notamment la "phase d'ejection" , une arytmie atriale..
l'on m'a proposé en 2019 , suite à un passage aux urgences, la pose d'un défibrillateur, que j'ai refusé. , j'en profite pour demander des témoignages, de personnes qui ont eu cet implant; les bénèfices qu'elles en ont retiré et aussi le côté négatif ," vivre avec un corps étranger".
D'avance merci
Voir la signature
JV
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre après un infarctus du myocarde
Quels changements apportés au quotidien depuis votre infarctus ?
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valdusud
valdusud
Dernière activité le 05/07/2022 à 14:58
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Infarctus du myocarde
Récompenses
Explorateur
Je souhaitais faire passer un message très important concernant les scintigraphies cardiaques
je suis cardiaque depuis septembre 2005 j’ai deux stents j’ai fait trois infarctus
chaque année mon cardiologue me fait passer une scintigraphie et une épreuve d’effort , cette année je vais le voir pour mes résultats et il m’annonce que je ne pourrai plus en faire car cela revient trop cher ? je lui pose la question suivante : qui a décidé cela et que l’on doit faire ?
sa réponse est : le gouvernement les hôpitaux et la sécurité sociale, donc maintenant on attend l’infarctus ?
incroyable mais vrai les malades coûtent trop cher donc on attend qu’ils meurent