- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- vaccin contre la grippe
vaccin contre la grippe
- 75 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Oui oui et oui ! La grippe peut avoir de graves conséquences sur nous :surinfection,insuffisance respiratoire etc...
Je ne me vaccinais pas systématiquement mais ,sous antitnf depuis un mois,cette année, je ne manquerai pas de le faire .
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je pense que je vais le faire ce vaccin de peur d'avoir la grippe.
Utilisateur désinscrit
Je suis sous anti-tnf et me suis fais vacciner contre la grippe et recommencer cette année .... une mauvaise peu avoir des grosses conséquences
Utilisateur désinscrit
J'ai été sous humira pendant 4 ans 1/2 et je ne me suis jamais faite vaccinée contre la grippe. En tout cas mes médecins rhumato ou généraliste ne me l'ont jamais proposé. Je vois un rhumato prochainement car je viens de changer de région et je lui poserais la question puisque je dois changer d'anti tnf.
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je pense a 80% de chance que je vais le faire mais c'est vrai que je n'ai vraiment pas envie. Je suis en contacte avec des enfants donc g pas vraiment le choix, g pas envie de l'attraper. Qq a attraper la grippe sous anti tnf ?
Utilisateur désinscrit
J'ai été aussi en contact avec les enfants de par mon activité pro et je n'étais pas vaccinée.. Après comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir". En ce qui me concerne sous anti tnf, je n'ai pas eu la grippe.
clacla88
clacla88
Dernière activité le 06/08/2020 à 18:08
Inscrit en 2012
10 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
l'an passé je me suis fait vacciner en octobre et j'ai eu la grippe en mars cette année vaccin en homéopathie ça ne devrait pas être pire.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bon jours a tous
Je voudrais savoir si les personnes qui prennent des anti tnf comme moi se font vacciner contre la grippe ?
Est ce que ça vaut vraiment le coup?
Je n'aime pas beaucoup les vaccins