- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Confinement : tristesse et déprime
Confinement : tristesse et déprime
- 49 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Crakou ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . On est tous d'accord, vivement la fin de ce confinement.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Onie28 , @lelene31 , @Aitanouk , @apotheloz , @Pauloh , @Bebina57 , @Spondy2020 , @rachelp
Comment vivez vous ce confinement avec la maladie ?
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Dernière activité le 27/12/2021 à 09:51
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Crakou coucou
Pour Ma part.
Je suis à la maison depuis 2018,alors le confinement je connais.
Personnellement, je me dit que c'est mieux que l'hôpital.
Je me protège et je protège les autres donc....
Je suis sous immunodepresseur alors honnêtement je ne prendrais aucun risque.
Je ne déprime pas, effectivement des fois c'est long.
Le plus dur c'est de ne pas voir mes proches, mais voilà ce n'est que parties remise.
J'ai la chance de suivre une formation à distance qui m'occupe les méninges.
Sinon j'ai la maison, le jardin, ma fille etc....
Allé courage garde le moral, fait passez tout ce qui est positif lors de ce confinement en priorité, ta santé, celle de tes proches, les économies si il y en a.....
A bientot
Voir la signature
onie
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi je me suis mise a essayer d en connaître plus a mon sujet . En effet on a l impression de se connaître et finalement 1 an d arret j arrive a la conclusion que je suis devenue le personnage modeler par la société l entourage les amies la famille et je suis oublier.. je suis remonter dans mon train la spondy a déclarer une en gare en cours de route depuis avril j ai un diagnostic mais ne se guérissent pas j'ai choisi de me tourner vers ces méthodes de développement personnelle avec des choses qui expliquent certaines douleurs jamais digérées des personnes blessantes et d y voir une culpabilité pas toujours visible de mon cotes . Les 4 accords de tolteques est formidable pour cela . Les journées sont courtes au final.
Voir la signature
Bebina57
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Crakou
Crakou
Dernière activité le 23/02/2023 à 20:54
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
je suis au bout du rouleau, plus envie de parler avec se deuxième confinement cela est encore pire ;