- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et humidité
Spondylarthrite et humidité
- 77 vues
- 5 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Niayo80 Bonsoir!
🤔🤔🤔 franchement..,. Je ne c pas s’il existe un endroit idéal. Moi je suis entre Toulouse et Albi.
meme dans le monde d’ailleurs, il faudrait un climat tempéré toute l’annee , ni trop chaud ni trop froid et peu d’humidité...,
Si quelqu’Un connaît ce lieu rêvé, qu’il fasse signe, on est preneur!!!
mais effectivement tu peux limiter les dégâts quand même 😁 recherche les villes / régions avec le taux d’ensoleillement le plus important en France 😉
dis nous quand tu auras trouvé ta perle 🤗
Voir la signature
Jen
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Niayo80 Bonjour
J habite près de Montpellier et cela n empêche pas d être mal, alors difficile de comparer, j ai vécu en Picardie pendant plus de 30 ans mais je n étais pas encore touché par cette maladie en tout cas pas à ce point, cela c est déclaré ici. Un climat plus sec est peut être plus bénéfique pour certaines formes mais rien de sur.
L humidité n est pas bonne pour les rhumatismes c est certain mais est ce que cela influe vraiment autant que ça sur une maladie auto immune comme la notre et ses poussées inflammatoires , je ne peux pas le dire.
Bon courage
Voir la signature
Yannick
Niayo80
Niayo80
Dernière activité le 21/03/2020 à 03:11
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre réponse.
De toute façon il est clair qu'avec cette maladie on ne peut pas espérer guérir mais au moins, moins souffrir.
Je cherche à partir sur conseils de mon rhumato car je suis résistante aux anti TNF. Je n'ai donc aucun traitement...
Bon courage à vous aussi
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Niayo80 merci et bon courage alors 👍🤗
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Niayo80
Niayo80
Dernière activité le 21/03/2020 à 03:11
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Dans quelle région habitez vous ?
Il faut absolument que je demenage(trop humide dans le nord...) et donc j'aimerais avoir vos retours sur vos régions en ce qui concerne l'humidité. Je n'ai aucun traitement.
Merci pour vos reponses