- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et Hernie discale
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et Hernie discale
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
lilymer
lilymer
Dernière activité le 02/11/2020 à 11:57
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
je souffre également d'une spondylarthrite ankylosante.
je suis sous celebrex depuis 3 semaines environ et il me convient mieux que d'autres inflammatoires, c'est à dire que je ne suis plus réveillée au milieu de la nuit. ce qui est déjà mieux, je suis moins fatiguée.
je suis toujours un peu raide le matin et en ce moment les douleurs sont au niveau des omoplates et du cou alors qu'auparavant, c'était les sacro iliaques.
Le kinésithérapeute qui me suit me fait des massages pour me détendre mais tant que j'ai mal, il ne peut pas me faire des exercices d'assouplissement ou autre.
je dois prochainement passer à un traitement de fond avec injection mais je ne sais pas quel traitement j'aurai.
avez vous du mieux après être passée sous Humera?
bon courage,
lilymer
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
je suis contente de tomber sur ce site pour pouvoir discuter de ma maladie dont je souffre depuis 20 ans à l'âge de 22 ans.
Au début de mes douleurs, on m'a diagnostiqué une hernie discale L5S1.
C'est depuis quelques mois, que mon rhumato a poussé ses recherches quand il a vu que les douleurs étaient intenses pour une hernie discale. Et donc, il s'est avéré que j'ai la SPA( IRM, HLA B27)
Par moment, j'arrive à identifier la douleur de l'hernie ou celle de la spondylarthrite. Mais, parfois, difficile.
Après avoir pris des anti inflammatoires comme Celebrex, Apranax, Chrono indolid, je suis passée sous Humira, je viens de faire la 2ème injection. Les douleurs sont toujours présentes et en ce moment, ça ne passe pas. Je me lève le matin avec des raideurs au niveau du bas du dos qui durent plusieurs heures.
J'espère qu'avec Humira, les douleurs diminueront.
Je fais aussi de la kiné, un peu de natation mais la dernière fois que j'ai essayé d'en faire, j'avais très mal même avec une telle activité qui est douce.
Je vous remercie de vos témoignages et de votre soutien.
Bon courage également à vous !
belsam