- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Sacro iliite ou SPINA bifida occulta
Patients Spondylarthrite ankylosante
Sacro iliite ou SPINA bifida occulta
- 45 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Spring,
Difficile de te répondre puisque ce sont 2 professeurs qui t'ont donné leur diagnostic. Le seul truc qui m'embête, c'est que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sacro iliite qu'il n'y a pas de SPA... Donc peut-être que tu as cette malformation (qui ne te dérangeait pas) et qu'elle a été découverte en recherchant cette sacro iliite. Le prof en rhumato dit quoi des autres douleurs ? Tu dois les revoir ou ça s'arrête là ? Bizarre le diagnostic sans même t'avoir rencontrée... en passant. En attendant, tu as un traitement ?
Bon courage à toi, tiens nous aux nouvelles.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je suis perdue, souffrant de lombosciatalgies depuis environ 4 ans et douleurs chroniques du côté droit du bassin depuis 2 ans + cruralgies etnevralgies a repetition cuisse droite, + importante scoliose + sacralisation l5s1, le radiologue dit que mon scanner TDM montre une importante sacro iliite droite avec condensation marquée d ela berge iliaque droite MES RHUMATHOS ont suspecté une spa mais étant unilatérale ils disaient peut etre pas ma crp et vs normal, hla b27 en attente, mais voila qu'un professeur en rhumathologie qui ne m'a pas vu mais qui a regardé mes scanner, radio ... dit que ce n'est pas une sacro iliite que j'ai une petite malformation de la berge iliaque de naissance et une spina bifida occulta qui causeraient mes soucis, ceci sufffirait il à causer toutes mes douleurs depuis si longtemps? si je marche 30 minutes cela me soulage mais je ne peux marcher plus car cela me fait mal au dos, qui croire? comment trancher? SPA ou malformation?