- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Vous êtes-vous reconvertis professionnellement ?
Vous êtes-vous reconvertis professionnellement ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @infirm67,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Emystar @Sandra.C @Basslena @AnaïsBVHL @Lali31 @Fifise @MarieFa @annickdetaussat @Nana22 @Mathy14
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
infirm67
infirm67
Dernière activité le 27/10/2022 à 18:09
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour tout le monde
Je suis diagnostiquée depuis 7 ans et je suis infirmière à l'hopital public; je suis sur un poste aménagé depuis 6 ans mais en arrêt depuis 17 mois car aucun traitement ne fonctionne (6 biothérapies plus ou moins efficaces), et je prends essentiellement des antalgiques pour arriver à tenir debout; je me pose de nombreuse questions quant à mon avenir professionnel car un autre poste plus adapté (moins de marche, stations assise ou debout..) est quasi impossible; je n'ai pas de RQTH pour le moment car en public cela ne sert pas à grand chose dans mon domaine. Y a t-il des personnes qui se sont reconverties dans d'autres milieux ou d'autres spécialités plus adaptées à la pathologie, notamment avec les moments off pouvant surgir à tout moment de la journée ou de la semaine?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Viviane