- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Recherche bon rhumatologue dans l'Ain (01 )
Recherche bon rhumatologue dans l'Ain (01 )
- 22 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc moi j'en ai une géniale c nouveau nous en sommes a notre 3 eme rdv elle me garde 1 heure et parle de tout!!!
Et c nouveau elle me fait me déshabiller et m'osculte et mesure ma cage thoracique c ds un cabinet privee elle est en l un en avec une autre rhumato en hospitalisation pour avoir l'accord de prescription de l'anti tnf. ..donc cosentix j'espère 5 que ca va marcher mais jpense que c tôt pour avoir des bénéfices du TT...
Elle est située à Novel c a annecy avec un groupe de médecin divers c au dessus du laboratoire d'analyse medicale si ça peut aider ds tes recherches!!!! C simple pk je crois pas que l'on puisse donner de nom de docteur....une piste son nom ressemble au nom d'une fleur du sud souvent utilisée ds les adoussissants et elle est violette y'a des sachet de ça que l'on met ds les placards...il faut remplacer la 3 eme lettre par la premiere et tu clic tu y es!!!
La bise😃
Alors qu'avec l'ancienne ct ds un hôpital et ça durait 15 mn elle m'a même repondu qu'elle n'etait pas magicienne, et ne m'a aidé ds aucune démarche c grâce au lecture et a mes recherches et au generaliste que j'ai fait mdph et mi temps thérapeutique. ...
Voir la signature
🐈
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Dernière activité le 12/10/2024 à 09:53
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Merci beaucoup pour ta réponse effectivement elle a l air top mais ca fait un peu loin ....je vais me renseigner quand même
Pour ton ancienne rhumatho je vois bien le genre ......c est pour ca que je cherche quelqun de compétent , moi aussi pareil il a fallu que je me débrouille seule .....tu avais fais la demande d aah a la mdph ?
Encore merci pour tes conseils
Bises
Voir la signature
Vinnye
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Dernière activité le 12/10/2024 à 09:53
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour a tous ,
Amis de l ain ( et les autres 😉) est ce que quelqu'un connaît un bon rhumatho dans les environs de bourg en bresse ou près de macon ....ceux qui sont près de chez moi sont ...comment dire😤😤😤 ...enfin vous m avez compris 😉
merci d avance et bon courage à tous ☺